GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Empty [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal

    Message par Invité Sam 29 Nov 2008, 14:27

    Salut a tous,
    je voulais savoir si quelqu'un etait capable de fabriquer soit meme une boite a air en metal ? Ou alors si vous connaisser un site ou il est possible de l'acheter deja faite ?

    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Boite_13

    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Boite_14

    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Boite_15
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Empty Re: [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal

    Message par defa Sam 29 Nov 2008, 14:56

    Je suis aussi super intéressé par la question de Medhi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Empty Re: [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal

    Message par Invité Sam 29 Nov 2008, 15:14

    lol, je savais bien que sa allait en interesser plus d'un , ecoute Defa moi je pense que sa peut etre super cette methode non ?
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Empty Re: [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal

    Message par defa Sam 29 Nov 2008, 15:30

    J'y pensais aussi et j'ais trouver une cloison isolante comme celle la mais elle est vendu directement avec certain kit KN.

    http://knfiltres.com/images/57-2568.jpg

    Certains l'ont fait et je pense que le seul défaut du kad c'est de bouffer tout l'air chaud mais si tu le cloisonne comme tu est entrain de faire c'est parfait boite à air + Kad à l'interieur = La bmc en carbone à 200 roro
    C'est toi qui à fait la première partie la ? Il manque qu'une chose une arrivé pour un boa d'air frais.
    Sa t'a pris combien de temps? Si tu arrive à faire un truc fini bien sympa je te demanderais presque une tite commande spécial Very Happy. Je peux bosser nul part dans mon appart!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Empty Re: [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal

    Message par Invité Sam 29 Nov 2008, 15:45

    je suis tout a fait daccord avec DEFA pourquoi depenser 200€ dans une boite a air BMC alors que de cloisonner soit meme sont filtre a air donne le meme resultat si c'est pas mieux ..... A VOIR

    Et je ne veut pas te decevoir DEFA mais malheureusement ce n'est pas moi qui est fabriqué cette cloison... si j'aurais eu tout le matos pour le faire, croit moi je me serais lancé dans la vente lol
    Mais je suis dans le meme cas que toi je suis a la recherche d'une personne etant capable de la réalisé... en rajoutant l'entré du BOA
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Empty Re: [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal

    Message par Boulbi67 Sam 29 Nov 2008, 20:35

    Pourquoi voudrais-tu réaliser une boite a air en métal ??? Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Empty Re: [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal

    Message par Invité Sam 29 Nov 2008, 21:13

    pou isoler le filtre a air gren de la chaleur du moteur...
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Empty Re: [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal

    Message par Boulbi67 Sam 29 Nov 2008, 21:17

    Ok je comprend mieux comme sa....je pense que sa peut être réalisable mais aprés il faut prendre le temps de la faire correctement... Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Empty Re: [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal

    Message par Invité Sam 29 Nov 2008, 21:21

    oui oui cela peut tres facilement ce faire mais il faut tout le matos quoi mais en l'espace de meme pas 1h tout cela peut etre monter ....
    tibo_57
    tibo_57
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 198

    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Empty Re: [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal

    Message par tibo_57 Dim 30 Nov 2008, 18:17

    moi je l'ai fait sur ma golf 3 gti 8s, et finalement il y a un gain de puissance par rapport a la boite a air d'origine avec un filtre a air green dedans, et c'est vraiment pas compliqué a faire...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Empty Re: [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal

    Message par Invité Dim 30 Nov 2008, 22:55

    Salut tibo_57 j'en était sur aurais tu une photo de la cloison que tu a fabriquer?te sens tu capable de fabriquer la même que sur la photo??merci
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Empty Re: [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal

    Message par Guigui Dim 30 Nov 2008, 23:37

    pourquoi vous essayé pas de transformé la boite a aire d origine et d intégrée le kad dans la boite a aire avec un boa qui va dans la pc
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Empty Re: [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal

    Message par Invité Lun 01 Déc 2008, 12:05

    Salut Guigui45220 je ne préfère pa toucher la boite a air dorigine surtout que jen est q'une je préfere donc fabriquer cette boite moi même.

    Contenu sponsorisé


    [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal Empty Re: [01][vr6] Fabrication de boite a air Artisanal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:45