cela est pour les modeles de boite a vitesses a tringles (ne se fais pas sur les systemes a cable type vr6 par exemple)
alors vous demonter votre selecteur de boite de vitesse (desserer l ecrou de 13 et retirer le selecteur au POINT MORT)
apres vous le couper sur l arrete au niveau de l angle ou se trouve la bague en plastique de racord de tringlerie,et la vous faite pivoter de 180 degres vers le bas , vous soudez et on obtient ca
donc apres cette modif on obtient un passage de la 1 iere a la seconde juste en ayant un jeu de 3 cm au levier et pareil pour les autres rapport
je l ai fais sur mon g2 en soudant mais je vais essayer de le chauffer pour le tordre (voir la sollidite lequel est le mieux)
a vos outils les gars !!!
le conseil que je donne c est de recup un vieux selecteur sur une boite hs ou a la casse car si vous vous rater (et oui ca arrive...) ba vous pourrez remettre l origine
alors vous demonter votre selecteur de boite de vitesse (desserer l ecrou de 13 et retirer le selecteur au POINT MORT)
apres vous le couper sur l arrete au niveau de l angle ou se trouve la bague en plastique de racord de tringlerie,et la vous faite pivoter de 180 degres vers le bas , vous soudez et on obtient ca
donc apres cette modif on obtient un passage de la 1 iere a la seconde juste en ayant un jeu de 3 cm au levier et pareil pour les autres rapport
je l ai fais sur mon g2 en soudant mais je vais essayer de le chauffer pour le tordre (voir la sollidite lequel est le mieux)
a vos outils les gars !!!
le conseil que je donne c est de recup un vieux selecteur sur une boite hs ou a la casse car si vous vous rater (et oui ca arrive...) ba vous pourrez remettre l origine