GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    fabrication d un quick shift maison

    golf
    golf
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 42
    Emploi : mode mono jambe... merci la secu!!!!
    Nombre de messages : 357

    fabrication d un quick shift maison Empty fabrication d un quick shift maison

    Message par golf Sam 29 Sep 2007, 01:23

    cela est pour les modeles de boite a vitesses a tringles (ne se fais pas sur les systemes a cable type vr6 par exemple)
    alors vous demonter votre selecteur de boite de vitesse (desserer l ecrou de 13 et retirer le selecteur au POINT MORT)
    apres vous le couper sur l arrete au niveau de l angle ou se trouve la bague en plastique de racord de tringlerie,et la vous faite pivoter de 180 degres vers le bas , vous soudez et on obtient ca
    fabrication d un quick shift maison Pierro10

    donc apres cette modif on obtient un passage de la 1 iere a la seconde juste en ayant un jeu de 3 cm au levier et pareil pour les autres rapport
    je l ai fais sur mon g2 en soudant mais je vais essayer de le chauffer pour le tordre (voir la sollidite lequel est le mieux)
    a vos outils les gars !!!

    le conseil que je donne c est de recup un vieux selecteur sur une boite hs ou a la casse car si vous vous rater (et oui ca arrive...) ba vous pourrez remettre l origine

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 07:42