GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    pas de durite sous le filtre à charbon actif ???

    mika vr6
    mika vr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : employé en jardinerie
    Nombre de messages : 92

    pas de durite sous le filtre à charbon actif ??? Empty pas de durite sous le filtre à charbon actif ???

    Message par mika vr6 Mer 26 Nov 2008, 11:45

    bonjour, je viens de regarder sous la boite à air et cela me parait bizar scratch
    il y a une sortie sous le filtre à charbon actif mais pas de durite.
    la durite de direction assisté à coté n'est pas d'origine (bricolage).
    impossible de faire le niveau de D.A car on roule un peu et ça ressort par le bouchon.
    ma qestion est la suivant, comment sont brancher les durites d'origine et à quoi sert le filtre à charbon ?
    ps: un petit schema du coté est le bien venu.
    defa
    defa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 163

    pas de durite sous le filtre à charbon actif ??? Empty Re: pas de durite sous le filtre à charbon actif ???

    Message par defa Mer 26 Nov 2008, 19:22

    Le filtre à charbon sert à recycler les vapeurs d'essence de ton moteur beaucoup le virent complètement je suppose que tu fait sa pour faire passer un boa non?
    Un membre ancien pourrait confirmer mon propos à savoir que le filtre à charbon peut être enlever sans soucis?
    mika vr6
    mika vr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : employé en jardinerie
    Nombre de messages : 92

    pas de durite sous le filtre à charbon actif ??? Empty Re: pas de durite sous le filtre à charbon actif ???

    Message par mika vr6 Mer 26 Nov 2008, 20:37

    merci de ta réponse, en faite j'ai acheté la voiture comme ça, avec un pavé qui a traversé le pare-choc de ce coté et je tente de la remettre en état.
    c'est l'ancien proprio qui avait surment bidouillé le truc.

    Contenu sponsorisé


    pas de durite sous le filtre à charbon actif ??? Empty Re: pas de durite sous le filtre à charbon actif ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 02:07