GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

2 participants

    C'est quoi sous la moquette de mon vr6?

    avatar
    vr6*
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 15

    C'est quoi sous la moquette de mon vr6? Empty C'est quoi sous la moquette de mon vr6?

    Message par vr6* Dim 07 Fév 2010, 14:36

    Bonjour à tous, je souhaiterais juste savoir comment s'appelle la mousse sous la moquette (où on pose ses pied bien sur lol)avec une légère fibre noire collé dessus car mon toit ouvrant a cassé hier et je croyais bien l'avoir refermé mais ce matin: CARNAGE! C'est quoi sous la moquette de mon vr6? Affraid 2 cm de flotte sur les 3/4 de la moquette dans l'habitacle alors il faut que j'en achète une nouvelle et je veux la faire moi-même en achetant en rouleaux car chez le concessionnaire, le prix doit être exorbitant.
    Merci de vos réponses. C'est quoi sous la moquette de mon vr6? 426749
    Wildthing
    Wildthing
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Électronique auto.
    Nombre de messages : 30

    C'est quoi sous la moquette de mon vr6? Empty Re: C'est quoi sous la moquette de mon vr6?

    Message par Wildthing Mar 09 Fév 2010, 20:50

    Hello,
    Ca m'est deja arrivé sur une autre voiture et je n'ai pas changé la moquette. Il te suffit juste de la deposer, nettoyer le tout a l'eau et nettoyant tapis et laisser secher. Ensuite tu remonte et c tout neuf C'est quoi sous la moquette de mon vr6? Icon_wink

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 07:01