GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    bonsoir probleme moteur sur ma gti

    Dan gti 16s
    Dan gti 16s
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 7

    bonsoir probleme moteur sur ma gti Empty bonsoir probleme moteur sur ma gti

    Message par Dan gti 16s Mar 18 Nov 2008, 21:22

    Bonsoir alors tout d abord excusez d avoir poste se topic ailleurs qu ici je viens de comprendre comment ca fonctionnait.
    alors voila mes problemes on commencer avant hier et un petit peu avant,je demarre la voiture avec du mal elle demarre une fois demarre elle est bien en dessous du ralanti pensent qu elle etait froid j accelere un peu elle est a la limite de caler au bout de trente secondes voir une minute elle reprend son regime normal mais apres meme a chaud elle le fit .
    hier matin je la demarre nickel!!deux bornes ap je m arrete cinq minutes puis je remet le contact mais la elle demarre pas ,elle se lance mais part pas je me met dessus avec un pote mecano tt la journee et resultat de l etincelle aux bougies de l essence arrive mais rien vers 16h elle demarre avec beaucoup de mal !! et elle reste a 400 tours minutes on accelere un peu elle cale et ne redemarra plus .
    J espere que vous allez pouvoir m aider car sa fait chier et je l ai depuis peu merci. scratch

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 13:15