Bonsoir à tous
Je possède une golf3 1l9 tdi110cv moteur afn qui affiche 356000km.
Je viens de changer ma courroie de distribution, galet tendeur galet enrouleur et pignon de vilebrequin avec vis +pompe à injection,j'ai pigé la pompe injection, l'arbre a came et mis repère en face côté embrayage et j'ai bloqué celui-ci.Le changement s'est bien passé et en contrôlant mon avance injection je suis légèrement avancer donc c'est ok par contre mon problème est que l'avance bouge énormément par rapport au graphe (tdi timing) il varie de 40 à 65 en permanence et quand je roule j'ai le turbo ne dépasse pas les 0.5bar donc manque de puissance (sur manomètre).Et le pourcentage de l'injection avant soupapes varie de 27% à 55%. Quelqu'un aurait il déjà eu se problème ?
(Pour info le turbo à 2000km et les nez d'injecteurs ont été changé et tarer)
Merci.
Je possède une golf3 1l9 tdi110cv moteur afn qui affiche 356000km.
Je viens de changer ma courroie de distribution, galet tendeur galet enrouleur et pignon de vilebrequin avec vis +pompe à injection,j'ai pigé la pompe injection, l'arbre a came et mis repère en face côté embrayage et j'ai bloqué celui-ci.Le changement s'est bien passé et en contrôlant mon avance injection je suis légèrement avancer donc c'est ok par contre mon problème est que l'avance bouge énormément par rapport au graphe (tdi timing) il varie de 40 à 65 en permanence et quand je roule j'ai le turbo ne dépasse pas les 0.5bar donc manque de puissance (sur manomètre).Et le pourcentage de l'injection avant soupapes varie de 27% à 55%. Quelqu'un aurait il déjà eu se problème ?
(Pour info le turbo à 2000km et les nez d'injecteurs ont été changé et tarer)
Merci.