GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    [01][catalysateur vr6 ...Donner vos avis...]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][catalysateur vr6 ...Donner vos avis...] Empty [01][catalysateur vr6 ...Donner vos avis...]

    Message par Invité Lun 22 Sep 2008, 19:30

    bonsoir a tous, je voulais savoir si je vide mon catalysateur d'origine c'est mieu qu'un tube afrique ou cela revient au meme ? Sinon un VR6 decatalysé ne donne pas trop un bruit de moto au VR jespere ? merci de vos avis ....
    goldstrike94
    goldstrike94
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 94

    [01][catalysateur vr6 ...Donner vos avis...] Empty Re: [01][catalysateur vr6 ...Donner vos avis...]

    Message par goldstrike94 Lun 22 Sep 2008, 20:45

    salut à toi. Tu as des tubes afrique sur ebay à vendre à 58 euro de la marque raceland.
    Sa t'évite d'abimé ton catalyseur pour rien.
    Surtout vu le prix que sa coute neuf(300 euro environ).
    Donc un conseil achète le tube garde ton cata dans un coin comme sa le jour que tu passe ton controle technique tu le remt pour pas avoir de souci niveaux pollution
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][catalysateur vr6 ...Donner vos avis...] Empty Re: [01][catalysateur vr6 ...Donner vos avis...]

    Message par Invité Lun 22 Sep 2008, 20:49

    c'est vrai ta pas tord ! mais c'est parce que l'oncle a mon pote ma proposé de me le vidé gratuitement il fait sa toute la journé alors je me suis dit au lieu de balancer pres de 70€ pourquoi pas le faire gratuitement en le vidant tout simplement quoi ... puis tu c'est aparament le cata n'est pas trop la cause de la polution au passage du controle mais bon je suis daccord avec toi ! vue le rpix qu'il coute chez VW le cata d'origine autant le garder bien au chaud en bonne etat quoi ...
    avatar
    fendlabrise
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : technicien auto/dieseliste
    Nombre de messages : 129

    [01][catalysateur vr6 ...Donner vos avis...] Empty Re: [01][catalysateur vr6 ...Donner vos avis...]

    Message par fendlabrise Lun 22 Sep 2008, 21:01

    je miens était vide lorsque j'ai acheter mon VR6, Ca faisaint un sale bruit. très métalique et vraiment a chier!
    J'ai monté un tube afrique raceland et maintenant, elle fait vraiement un très jolie bruit, rien a voir avec avant, ça donne envis de monter dasn les tours a présent!
    sinon, au controle technique, ça peu ne pas passer suivant l'année de contruction de ta voiture. les normes change. La mienne étant de 92, pas de probléme
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][catalysateur vr6 ...Donner vos avis...] Empty Re: [01][catalysateur vr6 ...Donner vos avis...]

    Message par Invité Lun 22 Sep 2008, 21:18

    Oui voila il y a une histoire d'année du VR, serieux un sale bruit ? Bon et bien vous savez quoi lol , le sujet est clos je vais abandonner cette ider de vidé mon cata d'origine l'experience de fendlabrise ma convaincue merci !! lol!

    Contenu sponsorisé


    [01][catalysateur vr6 ...Donner vos avis...] Empty Re: [01][catalysateur vr6 ...Donner vos avis...]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:16