GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+2
dadouvr6 19
adrinou
6 participants

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par adrinou Mer 24 Aoû 2011, 23:17

    Bonsoir, alors voila j'ai acquis ma Golf 3 S 1.8l 90ch acheter a mon collègue il y a 1mois et il s'avère que dans le carnet d'entretien, les entretien s'arrête a exactement 143 250 km en 2004 (en 2004 elle était a une autre proprio) et tous fait chez VOLKSWAGEN! et les facture que mon collègue ma donner de cher VOLKSWAGEN il y a écrit le kilométrage de la voiture mais il s'avère que 1 facture affiche 128 000km en 2009, une autre de 131 000km en 2009 aussi et une autre de 138 000km en 2010 rajouter a la main !

    Je l'ai acheter y a 1 mois elle affichait 143 616km et mon collègue me dit avoir fait la distrib a 100 000km, donc il y a forcement un soucie au niveau du compteur, reste a savoir si c'est lui qu'il la descendu ou le précèdent proprio,

    VOLKSWAGEN peut-il me dire la vérité sur le vrai kilométrage ?


    dadouvr6 19
    dadouvr6 19
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : Mécanicien agricole
    Nombre de messages : 1501

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par dadouvr6 19 Mer 24 Aoû 2011, 23:35

    deja au dessus a droite de ton kilometrage ia ecris total??
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par adrinou Mer 24 Aoû 2011, 23:36

    oui oui !
    dadouvr6 19
    dadouvr6 19
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : Mécanicien agricole
    Nombre de messages : 1501

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par dadouvr6 19 Mer 24 Aoû 2011, 23:37

    il a changer le compteur alors car des ke tu recule le compteur le TOTAL s'enleve
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par adrinou Mer 24 Aoû 2011, 23:45

    a je suis degouter la ! moi le total est en haut a gauche

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... 03082020
    dadouvr6 19
    dadouvr6 19
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : Mécanicien agricole
    Nombre de messages : 1501

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par dadouvr6 19 Mer 24 Aoû 2011, 23:46

    oui fin c pe etre a gauche oui cest kun detail sa.oui jte comprend cest vrement pas cool
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par adrinou Mer 24 Aoû 2011, 23:48

    reste a savoir si c'est mon collegue ou l'ancien
    dadouvr6 19
    dadouvr6 19
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : Mécanicien agricole
    Nombre de messages : 1501

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par dadouvr6 19 Mer 24 Aoû 2011, 23:49

    oui alors la par contre tu le sauras jamais je pense
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par adrinou Mer 24 Aoû 2011, 23:54

    ouai je pence bien... bon après je me plein pas la voiture tourne comme une horlorge, bouffe pas d'huile, pas de LDR rien ! mais bon si c'est lui etre collegue des vraiment batard !
    dadouvr6 19
    dadouvr6 19
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : Mécanicien agricole
    Nombre de messages : 1501

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par dadouvr6 19 Mer 24 Aoû 2011, 23:56

    tu sais une golf bien entretenue a 300 000km sa peut encore rouler tres bien et lontemps
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par adrinou Jeu 25 Aoû 2011, 00:00

    oui oui ce sont des moteur increvable, surtout que j'ai le 1.8l, mais ouai les vidange était faite par l'ancien avant mon collègue tout les 10 000km et mon collègue tous les 5 000km parfois même 3 000km
    olive66
    olive66
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 49
    Emploi : -
    Nombre de messages : 204

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par olive66 Jeu 25 Aoû 2011, 00:00

    Elle est bien cette histoire !!!
    Donc le premier proprio a acheté l'auto toute neuve et il a toujours fais les entretiens chez VW, carnet d'entretien à l'appui. C'est donc quelqu'un qui entretien bien ses voitures, preuves à l'appui.
    ET puis ce monsieur vends la voiture (avec tous les papiers et son carnet d'entretien) à ton "collègue" et HOP depuis il n'y a que des erreurs de kilométrages... Bizarre Rolling Eyes
    Comme tu dis ????? Tu est certain que c'est un "collègue" ?????????????????????????????
    AUCUN INTERET au premier propriétaire de baisser le kilométrage et puis si c'était le cas, jamais il n'aurait fourni le carnet d'entretien a jour correspondant au kiloimétrage de l'auto !!!
    Ton pote ne t'a pas tout dis et puis ça ne servira à rien que tu remus ciel et terre, tu ne sauras jamais combien de kilométres a réellement ton auto...
    Quand tu as acheté la voiture, tu as surement du l'acheter "dans l'état" donc aucun recours !!!
    Sympa ton pote, garde le longtemps à tes côtés !!!
    Ca veux pas dire non plus que ton auto est HS. Si tu l'entretien bien et que tu n'est pas embété avec, tout va bien lol
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par adrinou Jeu 25 Aoû 2011, 00:05

    Ah mais va y avoir explication quand même !
    Et bien sur que si j'ai recoure, c'est strictement interdit de baisser le kilométrage !
    J'ai un autre collègue qui c'est fait arnaquer par un mec qui a baisser le compteur, je peut te dire que c'est aller loin et le vendeur est dans la merde a ce jour...
    MK-397-VW
    MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 45
    Emploi : J'enfile des perles avec mon démonte-pneu mdrrrrrrrr.
    Nombre de messages : 2135

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par MK-397-VW Jeu 25 Aoû 2011, 00:24

    j'ai entendu dire que le kilométrage était inscrit sur le calculo, et que l'on pouvait le voir avec le VAGCOM. J'en suis pas sûr, mais demandes toujours à VW, ils sauront te dire Wink

    Si ils peuvent et que le kilométrage est trafiqué, porte plainte direct, sans rien dire à ton collègue, ça lui fera les pieds lol!
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par adrinou Jeu 25 Aoû 2011, 00:43

    Bon ben demain direction VOLKSWAGEN ! en espèerant que c'est pas payant car l'argent me suis pas lol
    J'ai les boule la, vue que en 2004 elle avait 143 250 j'imagine qu'elle a facile 200 000km pale
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par adrinou Jeu 25 Aoû 2011, 00:45

    a moin que un membre du forum habite proche du 93 et qui a VAGCOM
    MK-397-VW
    MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 45
    Emploi : J'enfile des perles avec mon démonte-pneu mdrrrrrrrr.
    Nombre de messages : 2135

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par MK-397-VW Jeu 25 Aoû 2011, 00:52

    VAGCOM chez VW, c'est 80€ environ.
    Mais demandes avant si c'est possible de trouver le kilométrage réel du moteur via le calculo. Expliques leurs le souci, mais demandes un technicien, car les vendeurs disent oui oui, mais ils savent rien Wink
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par adrinou Jeu 25 Aoû 2011, 00:57

    ah 80€ ! aie !
    Déjà demain je vais aller les voir et leur demander si c'est possible de savoir le kilométrage avant toute intervention.
    Et vendredi je vais parler a mon collègue pour en savoir plus.
    olive66
    olive66
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 49
    Emploi : -
    Nombre de messages : 204

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par olive66 Jeu 25 Aoû 2011, 21:13

    Salut !! Alors, ils t'ont quoi chez VW ???
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par adrinou Ven 26 Aoû 2011, 22:22

    Ben honnêtement j'ai pas eu le temps d'y aller mes d'après mes calcule de mécano (mdrrr) il aurai au moin 200 000km, sachant que les coussinet de bielle sont neuf, JDC neuf et le distri a 40 000km, vidanger tout les 10 000km par l'ancien prorpio avant mon collègue, et pendant les 4ans que mon collègue la eu il était vidanger tout les 5 000km + tout filtre...

    Mes la je vais acheter un autre moteur avec pas trop de borne et le stocker dans mon garage, et lui changer le JDC, vis de culasse, distri pompe a eau et embrayage, et segment comme sa a la casse de mon moteur actuelle je le mettrais dans ma Golf...
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par golfistes75 Ven 26 Aoû 2011, 22:57

    je vait recupéré un moteur avec pas beaucoup de km dans quelque jour je te le vend 150 euro
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par adrinou Ven 26 Aoû 2011, 23:00

    un 1.8l ?
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par lilboy67 Lun 29 Aoû 2011, 18:45

    Lol je viens de lire tout sa et bon après un collègue c'est pas un ami non plus (on ne connait jamais les gens avec qui on bosse) et puis il a peut-être oublié de te dire qu'il a changer le compteur sa arrive à tout le monde. Même si ton moteur a 200 000km pourquoi tu veux en chercher un autre il tourne très bien non?
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par adrinou Lun 29 Aoû 2011, 21:11

    il me dit que non, oui mon moulin tourne très bien ! j'aime bien avoir un moteur de rechange je sais pas je vais voir.

    Contenu sponsorisé


    VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu... Empty Re: VW peut-il donner le KM exacte car soucie apercu...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:54