GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
5 participants

    [01][Faire soit meme sa boite a AIR....]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][Faire soit meme sa boite a AIR....] Empty [01][Faire soit meme sa boite a AIR....]

    Message par Invité Sam 13 Sep 2008, 11:09

    Salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un a deja eu l'idée de crée soit meme sa boite a AIR en laissant un filtre conique directe ? Si quelqu'un a deja tenter cette experience qu'il nous en face part...

    [01][Faire soit meme sa boite a AIR....] Galler10
    tibo_57
    tibo_57
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 198

    [01][Faire soit meme sa boite a AIR....] Empty Re: [01][Faire soit meme sa boite a AIR....]

    Message par tibo_57 Sam 13 Sep 2008, 14:38

    Oui je l'ai fait sur ma golf gti 8s, je te déconseil quand meme de le faire, tu perds en perf par rapport a la boite a air, mais le bruit est tout de meme simpa
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][Faire soit meme sa boite a AIR....] Empty Re: [01][Faire soit meme sa boite a AIR....]

    Message par Invité Sam 13 Sep 2008, 14:47

    Ha daccord , je voulais avoir quelque avis, mais aparament tu est le seule ici a l'avoir fait.
    Ok parce que je me suis dit, qu'elle avait l'air d'avoir le meme remplissage d'aire que la boite d'origine. En plus en fermant le capot sa isole vrement le filtre de la chaleur du moteur ce qui pourrait bien fonctionner...

    tu aurais une photos de ton moteur sil te plait ?
    gege.9100
    gege.9100
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 43
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 1274

    [01][Faire soit meme sa boite a AIR....] Empty Re: [01][Faire soit meme sa boite a AIR....]

    Message par gege.9100 Dim 14 Sep 2008, 10:03

    justement jai fait le meme principe sur la mienne avec des plaques en tole ,
    je le refait avec des plaques en alu Very Happy
    virgule972
    virgule972
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 46
    Emploi : Charmeur de Golf.......
    Nombre de messages : 431

    [01][Faire soit meme sa boite a AIR....] Empty Re: [01][Faire soit meme sa boite a AIR....]

    Message par virgule972 Dim 14 Sep 2008, 13:44

    C'est quoi ce moteur 3.1l vr6 GTI.
    tibo_57
    tibo_57
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 198

    [01][Faire soit meme sa boite a AIR....] Empty Re: [01][Faire soit meme sa boite a AIR....]

    Message par tibo_57 Dim 14 Sep 2008, 14:26

    Non désolé, je l'ai démonté et je n'avais pas fait de photos.
    Je l'avais fait avec des plaques en alu, bien propre etc et j'avais ramené un boa d'air frais.
    Mais bon peut etre aussi que mon filtre greeen était trop gros pour mon moteur, j'en avait un de vr6, donc peut etre trop d'air...
    lepjdu71
    lepjdu71
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vitrier, Technicien de Maintenance
    Nombre de messages : 513

    [01][Faire soit meme sa boite a AIR....] Empty Re: [01][Faire soit meme sa boite a AIR....]

    Message par lepjdu71 Mer 12 Nov 2008, 23:47

    réalésé le moteur? j'ai rien compris
    jim01
    jim01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 14

    [01][Faire soit meme sa boite a AIR....] Empty Re: [01][Faire soit meme sa boite a AIR....]

    Message par jim01 Dim 23 Juin 2013, 13:22

    Ouuu le 3,1 Vr6 gti sa doit tourner

    Contenu sponsorisé


    [01][Faire soit meme sa boite a AIR....] Empty Re: [01][Faire soit meme sa boite a AIR....]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 20:16