GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Durite flexible hydraulique de direction assistée cassée :'(

    avatar
    khamsone
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : lycéen
    Nombre de messages : 130

    Durite flexible hydraulique de direction assistée cassée :'( Empty Durite flexible hydraulique de direction assistée cassée :'(

    Message par khamsone Mar 09 Sep 2008, 16:17

    Bonjour a tous, j'ai un enorme probleme avec ma golf 3 gtd année 92, hier apres midi en plein route, j'ai senti que mon volant était devenu dur, j'ai rajouté de l'huile de direction assistée en rentrant chez moi, et quelques minutes plus tard j'aperçois que l'huile fuit, je regard sous la voiture, le probleme est le tuyau en métal qui se trouve en dessous du moteur qui passe sous le reservoir d'huile de direction assisté puis va jusqu'à l'entrée de l'habitacle, ce fameux tuyau est donc cassé au niveau du vise, est-il possible de récupéré ce tuyau dans n'importe quel golf 3 ?! ou combien vaut-il chez vw ?! merci
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    Durite flexible hydraulique de direction assistée cassée :'( Empty Re: Durite flexible hydraulique de direction assistée cassée :'(

    Message par Lolo89100 Mar 09 Sep 2008, 16:28

    Je sais pas si ça se change facilement mais un conseil.. ne roule plus avec ta voiture comme ça.

    La pompe risque de se gripper puisqu'elle sera toujours entrainée
    avatar
    khamsone
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : lycéen
    Nombre de messages : 130

    Durite flexible hydraulique de direction assistée cassée :'( Empty Re: Durite flexible hydraulique de direction assistée cassée :'(

    Message par khamsone Mar 09 Sep 2008, 18:37

    humm ok, merci du conseil

    Contenu sponsorisé


    Durite flexible hydraulique de direction assistée cassée :'( Empty Re: Durite flexible hydraulique de direction assistée cassée :'(

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 21:49