GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+9
boombox
VENER6
Lolo89100
Arthur
golfvr659
tomtom-mk2*vr6*
Guigui
defa
loulouVR6
13 participants

    comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ????

    lolo13
    lolo13
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Opérateur de fabrication dans l'industrie chimique
    Nombre de messages : 1101

    comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ???? - Page 2 Empty Re: comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ????

    Message par lolo13 Lun 15 Sep 2008, 17:46

    alors je vais essayer de te répondre car je pense avoir compris ce que tu voulais dire...

    donc si tu veux gagner des chevaux sans avoir a ouvrir le moteur le mieux c'est de lui greffer un compresseur mais pour cela il faut au minimum un moteur en bonne santé, regarde le topic de big-ben sur golfoo tu verras c'est du taf pour la remise en état apres si ton moteur est refais c'est pas trop dur de monter un compresseur....

    voila j'espere avoir répondu a ta question
    loulouVR6
    loulouVR6
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : aide soignant
    Nombre de messages : 894

    comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ???? - Page 2 Empty Re: comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ????

    Message par loulouVR6 Lun 15 Sep 2008, 23:01

    voila merci lolo13 au moin un qui a compri .

    apres pour les 20ch de plus c t juste un petit foutage figure pour etre poli . ds la galerie pour les plus futters vous auriez pu voir que je suis seulement au tube S + silencieu et juste une modidif de la boite a air rien de plus . et j ai precisé ds les anciennes annonce que j ai super novice en meca alors je me suis refugier sur le forum pour m aider , au lieu de sa je m en suis pri plein le gueule j avou avoir voulu partir du forum mais bon virgil a vite calmé les choses , chose qui etait bien . voila tout est dit . je ne vous par pourquoi en s ettaler sur se sujet .
    avatar
    djvr62790
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : bureau etude bâtiment
    Nombre de messages : 262

    comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ???? - Page 2 Empty Re: comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ????

    Message par djvr62790 Mar 16 Sep 2008, 12:30

    +1 d'accord avec toi loulouvr6 ya des droles de mentalité
    VENER6
    VENER6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 44
    Emploi : employé cinéma
    Nombre de messages : 284

    comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ???? - Page 2 Empty Re: comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ????

    Message par VENER6 Mar 16 Sep 2008, 12:43

    VENER6 a écrit:avoir une meilleur accel sans depenser de sous : tu alleges au maximum au sinon pour les chevaux tu mets un jeux d echec dans ton auto et tu en auras 4 certifiés lol!
    Embarassed pour ma part desolé si j ai été maladroit et espere que tu ne m en veux pas mais ce n etais pas du tout volontaire ni pour me moquer ,juste une petite pointe d "humour" ,par contre pour l allegement je suis sincere ,cela prend un peu de temps mais ne coute rien et tu gagnes vraiment , à bientot j espere ,Denis Wink
    avatar
    djvr62790
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : bureau etude bâtiment
    Nombre de messages : 262

    comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ???? - Page 2 Empty Re: comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ????

    Message par djvr62790 Mar 16 Sep 2008, 13:05

    VENER6 a écrit:
    VENER6 a écrit:avoir une meilleur accel sans depenser de sous : tu alleges au maximum au sinon pour les chevaux tu mets un jeux d echec dans ton auto et tu en auras 4 certifiés lol!
    Embarassed pour ma part desolé si j ai été maladroit et espere que tu ne m en veux pas mais ce n etais pas du tout volontaire ni pour me moquer ,juste une petite pointe d "humour" ,par contre pour l allegement je suis sincere ,cela prend un peu de temps mais ne coute rien et tu gagnes vraiment , à bientot j espere ,Denis Wink
    c'est cool quand les gens réagissent comme toi.
    loulouVR6
    loulouVR6
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : aide soignant
    Nombre de messages : 894

    comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ???? - Page 2 Empty Re: comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ????

    Message par loulouVR6 Mar 16 Sep 2008, 16:25

    ok VENER6 je ne t en veut pas particulierement a toi et je suis ok pour pour l allegement . moi je ne suis pas un fouteur d emmerde j aime tout le monde du moment qu il y a le respect c est tout qui compte . et je ne suis pas contre l humour mais la sa a un peut poussé.
    ps: merci de ton petit soutient djvr62790 sa fait plaisir.
    avatar
    djvr62790
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : bureau etude bâtiment
    Nombre de messages : 262

    comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ???? - Page 2 Empty Re: comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ????

    Message par djvr62790 Mar 16 Sep 2008, 17:15

    ya pas de quoi on est la famille VW et faut s'aidé du moment que c'est gentiment demandé
    avatar
    humdesdonuts
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 44
    Emploi : nettoyeur
    Nombre de messages : 326

    comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ???? - Page 2 Empty Re: comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ????

    Message par humdesdonuts Mer 17 Sep 2008, 13:00

    rolalala si on peut même pas se marrer!la question d'origine était super mal posée, après je vois pas où il y a manque de respect ici ?
    loulouVR6
    loulouVR6
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : aide soignant
    Nombre de messages : 894

    comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ???? - Page 2 Empty Re: comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ????

    Message par loulouVR6 Mer 17 Sep 2008, 18:53

    ok alors faut formuler mieu ma question alors . sinon voula c etait un mal entendu je m en excuse c tout .
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ???? - Page 2 Empty Re: comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ????

    Message par vr6tos Mer 17 Sep 2008, 19:05

    zen les mec ont est la pour s'entraider
    et rigoler aussi
    mais passer un stade ça peut devenir lourd Very Happy
    loulouVR6
    loulouVR6
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : aide soignant
    Nombre de messages : 894

    comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ???? - Page 2 Empty Re: comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ????

    Message par loulouVR6 Mer 17 Sep 2008, 19:46

    oui moi je suyis calme Very Happy

    Contenu sponsorisé


    comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ???? - Page 2 Empty Re: comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 21:09