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vr62
nikko
tonyVR
willgttdi110
8 participants
montage d un moteur de hayabusa dans un g 3 comment faire pour la boite ?
willgttdi110- Golfeur confirmé
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bjr a tous voila je ne c pas dans quel rubrique mettre cela donc je le poste ici en effet demain je cherche une caisse de golf 3 vr6 je croit que c une synchro mais le moulin et coule et g pour projet depuis quelque mois de monte un moteur d hayabusa dedans mais je bloque sur le probleme de boite et de transmission si certain on des idees faite signe merci d avance
tonyVR- Nouveau golfeur
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tu part dans un projet un peu dingue
il y'a beaucoup de contrainte pour placé ce moteur.
et vu le poid de la voiture je pense que tu risqueré d'etre dessus du resultat
il y'a beaucoup de contrainte pour placé ce moteur.
et vu le poid de la voiture je pense que tu risqueré d'etre dessus du resultat
nikko- Golfeur junior
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bonn question .. tu met la boite de golf ?
c est une boite dans le bas moteur sur la buz?
c est une boite dans le bas moteur sur la buz?
willgttdi110- Golfeur confirmé
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ben le moteur de la buza et assez puissant je veut le monte en tant que propulssion car en synchro c chaud!!! justement je ne c pas comment faire pour adapte la boite be la moto sur celle de la golf ou si c mieut de passe par un differentiel!!!
nikko- Golfeur junior
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ils zont fai ca sur monster garage ds un kart le moteur etait mal incliner et ca tourner pas a cause du turbo '''
nikko- Golfeur junior
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je pense tu devrait partir ds l idde de te servir de la boite de buz qui fait parti du moulin
willgttdi110- Golfeur confirmé
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ok je viens de parle le moteur gfait 170 ch d origine avec les modif turbo et reprogramation de la carto tu peut passe a 250 ch le moteur faisant que 82 kilo c un tres bon rapport poids puissance sur la caisse de la g3 d ou l envie d evolue dans ce projet mais n i connaissant rien en motto je prend conseille
y a t il des kit d adaptation pour la boite
y a t il des kit d adaptation pour la boite
nikko- Golfeur junior
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tu pren deux couronnes tu soude sur un arbre et une chaine juska ta sorti de boite moto .. voila ^^
willgttdi110- Golfeur confirmé
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pk y a t il un diametre pour ce pignon?
nikko- Golfeur junior
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pour la demultiplication comme un velo^^
willgttdi110- Golfeur confirmé
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ok merci v me renseigne
vr62- Membre honorifique
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rapport poid puissance c'est pas ceux qu'il ya de mieux ..limite une one,une lupo ext
surtout que c'est énormément de boulot
faudra l'intégrer soit dedans soit sous le capot ...donc revoir complétement la caisse, les train, ext
sans parler des désagrément d'un moteur de moto dans une auto ...durée de vie ...chaleur dans l'auto si a l'int ext
autant la remettre en 2.8 et boite 2.8 et sa sera que du plaisir fiable
surtout que c'est énormément de boulot
faudra l'intégrer soit dedans soit sous le capot ...donc revoir complétement la caisse, les train, ext
sans parler des désagrément d'un moteur de moto dans une auto ...durée de vie ...chaleur dans l'auto si a l'int ext
autant la remettre en 2.8 et boite 2.8 et sa sera que du plaisir fiable
gaetan07- Administrateur
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vr62 a écrit:rapport poid puissance c'est pas ceux qu'il ya de mieux ..limite une one,une lupo ext
surtout que c'est énormément de boulot
faudra l'intégrer soit dedans soit sous le capot ...donc revoir complétement la caisse, les train, ext
sans parler des désagrément d'un moteur de moto dans une auto ...durée de vie ...chaleur dans l'auto si a l'int ext
autant la remettre en 2.8 et boite 2.8 et sa sera que du plaisir fiable
complétement d'acord,même je trouve ca inutile sur une golf 3!trop lourd!
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- Ma Golf 3 VR6 2,8L 174ch 3p 1995 swap 2,9L 190ch : ici
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willgttdi110- Golfeur confirmé
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c certe lourd mais c le delire et si tu compare le poid d originez avec le moteur d origine et la caisse avec le moteur de buza ca l fait je l ai vu sur une g4 en espagne et g te dit que ca deboite et puis rien enpeche de couple de moteur par plus tard
vr62- Membre honorifique
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si tu te sent capable de tout faire dans les règles de l'art ...lance toi
philou97230- Golfeur pro
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un projet inutile pour moi
pour moins cher, moins long,moins prise de tête tu as un 1.8t ou pire un r32 (voir ebay.de)
car la tu pars sur une truc lourd (couper la caisse arrière, refaire le chassis, le renforcer etc...)pour la boite c'est une spécifique qu'il te faut car la transmission est a chaine après
pour moins cher, moins long,moins prise de tête tu as un 1.8t ou pire un r32 (voir ebay.de)
car la tu pars sur une truc lourd (couper la caisse arrière, refaire le chassis, le renforcer etc...)pour la boite c'est une spécifique qu'il te faut car la transmission est a chaine après
willgttdi110- Golfeur confirmé
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c lourd certe mais pur avoir vu un g 4 plus lourd avec un tel moteur en espagne fume de la m3 et vr6 et r32 je me conforte sur mon idee
vr62- Membre honorifique
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fumée de la m3 et du vr ? sur combien de mètre
comme j'ai dit si c'est ceux que tu recherche et que tu à les compétence fait toi plaisir...
faudra prévoir un plateau pour la sortir ...pas super comme projet
comme j'ai dit si c'est ceux que tu recherche et que tu à les compétence fait toi plaisir...
faudra prévoir un plateau pour la sortir ...pas super comme projet
willgttdi110- Golfeur confirmé
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de tte facon ce sra pour circuit je viens d achete la caisse rien a faire le moteur et hs biele et reste hs de tte facon c pour du circuit y a tt ce qu il faut pour pas cher en allemagne et nn je suis serieux j ai vu fume de la vr et de la m3 d ou l idee du projet mais je precise que le moteur de buza etais gonfle
vr62- Membre honorifique
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gonfle un moteur de vr et tu verra le coup de pied au cul
si tu te lance ouvre un topic
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willgttdi110- Golfeur confirmé
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si si je c ce que ca donne prepare tu depasse 450 ch mais le budget n aii plus le meme g le moteur de buza qui squate dans la grange donc g envie d en faire quelque chose et la caisse je l ai eu pour 10 billet de 10 euro lol mais c juste que j ai peur de m lance et pas reussir
vr62- Membre honorifique
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justement si c'est pas sur ...revend ton moteur de moto et achete un moteur de vr6 pour 500e tu peux trouver sa et franchement si tu n'a jamais eu de vr tu va te faire vraiment plaisir
si tu ve faire du circuit boite de gti 16s et caisse vidé de partout
si tu ve faire du circuit boite de gti 16s et caisse vidé de partout
philou97230- Golfeur pro
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franchement, tu pense que tu vas avoir 450 ch avec juste le moteur de busa ?
désolé de te dire sa mais redescend sur terre man
avec une prépa qui va te couter une voiture neuve tu vas te retrouver avec 200-300 ch, bref si tu veux te lancer dedans va y mais pour moi je vois pas l'interet misapart se ruiner
désolé de te dire sa mais redescend sur terre man
avec une prépa qui va te couter une voiture neuve tu vas te retrouver avec 200-300 ch, bref si tu veux te lancer dedans va y mais pour moi je vois pas l'interet misapart se ruiner
willgttdi110- Golfeur confirmé
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non moteur de buza prepa a peut pres 260 ch mais bien prepa!! mais l moteur vr6 prepa tu peut tape 450 ch g vu le kit a 3900 euro pour les 2.8
willgttdi110- Golfeur confirmé
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si c un option de le renvendre effectivement vr62
philou g jamais dit que je pouvais avoir 450 ch avec un moteur de buza a part si j en accouple deux lol
philou g jamais dit que je pouvais avoir 450 ch avec un moteur de buza a part si j en accouple deux lol
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