on ma deja dit de virer le cata ? plus mettre en kit admission .
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13 participants
comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ????
loulouVR6- Golfeur confirmé
- Age : 39
Emploi : aide soignant
Nombre de messages : 894
comment faire gagner plein de ch a un vr6 sans toucher au moteur ???? merci de vos reponse que j attend avec impatience.
on ma deja dit de virer le cata ? plus mettre en kit admission .
on ma deja dit de virer le cata ? plus mettre en kit admission .
defa- Golfeur novice
- Age : 35
Emploi : Agent de sécurité
Nombre de messages : 163
Voila y'a une bonne partie des explications ici
http://pagesperso-orange.fr/JSO/89/optivr6.htm
Sympa ton vr j'ais exactement le meme mais en jante origine monte carlo
http://pagesperso-orange.fr/JSO/89/optivr6.htm
Sympa ton vr j'ais exactement le meme mais en jante origine monte carlo
Guigui- Vieille branche du forum
- Age : 37
Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
Nombre de messages : 4941
je pense que tu devrais trouvé ton bonheure;mais t attend pas a gagné 200cv
loulouVR6- Golfeur confirmé
- Age : 39
Emploi : aide soignant
Nombre de messages : 894
merci bcp pour tout les renseignement sa va m aider un peu
tomtom-mk2*vr6*- Golfeur confirmé
- Age : 36
Emploi : mécanicien
Nombre de messages : 608
T'as question est debile mec .... Gagner plein de chevaux sans toucher au moteur , c'est impossible et surtout ça veut rien dire ...
Si tu veux gagner pleins de chevaux sans toucher a ton vr6 , enleve le et monte un R32 , tu devrais gagner environ 70cv ....
Apres tu peut pas gagner de la puissance si tu veux pas toucher a ton moteur puisque c'est en le modifiant que tu augmente le rendement ....
Donc franchement voila quoi ..... c'est nimp ...
Si tu veux gagner pleins de chevaux sans toucher a ton vr6 , enleve le et monte un R32 , tu devrais gagner environ 70cv ....
Apres tu peut pas gagner de la puissance si tu veux pas toucher a ton moteur puisque c'est en le modifiant que tu augmente le rendement ....
Donc franchement voila quoi ..... c'est nimp ...
golfvr659- Golfeur confirmé
- Age : 42
Emploi : Technicien
Nombre de messages : 632
une seule reponse :
changer de voiture ...
changer de voiture ...
tomtom-mk2*vr6*- Golfeur confirmé
- Age : 36
Emploi : mécanicien
Nombre de messages : 608
Nan le swap , comme ça il touche pas a son vr6 ....
loulouVR6- Golfeur confirmé
- Age : 39
Emploi : aide soignant
Nombre de messages : 894
et bien d etrompez vous les mecs j ai gagané 20 ch sans toucher au moteur et pour un cout de 500 euros !!!! avant de monter sur c grand chevaux il faut un minimum si connaitre . et en meme temps on ne repond pas a une question deblie par un reponse debile !!!!! et je ne veut pas changer de voiture car une golf 3 c vraiment le top. merci quand meme de vaut reponse un peut seche (golfvr659
-tomtom-mk2*vr6*)
-tomtom-mk2*vr6*)
Guigui- Vieille branche du forum
- Age : 37
Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
Nombre de messages : 4941
tu peut nous dire sa que tu a fais pour gagnée 20cv;je pense que sa peut interessé du monde
Arthur- Golfeur confirmé
- Age : 38
Emploi : depanneur pl
Nombre de messages : 993
moi je dirai que pour 500€ il lui ont fais croire a une reprog magique qui fais gagné 20cv....
tomtom-mk2*vr6*- Golfeur confirmé
- Age : 36
Emploi : mécanicien
Nombre de messages : 608
loulouVR6 a écrit:et bien d etrompez vous les mecs j ai gagané 20 ch sans toucher au moteur et pour un cout de 500 euros !!!! avant de monter sur c grand chevaux il faut un minimum si connaitre . et en meme temps on ne repond pas a une question deblie par un reponse debile !!!!! et je ne veut pas changer de voiture car une golf 3 c vraiment le top. merci quand meme de vaut reponse un peut seche (golfvr659
-tomtom-mk2*vr6*)
Ben ecoute mec , quand tu arrivera a me prouver par A + B que tu as bien fait gagner 20cv pour 600euros sur un athmo sans toucher au moteur , je dirai ok , mais la pour le moment t'as ouvert un post debile ( c'est mon avis ) et tu me qualifie d'incompetant alors que c'est toi qui pose une question pourrie....
Le moteur et ses caracteristiques font la puissance , comment veut tu lui faire gagner sans y toucher , reflechie un peu ....
Apres oui , tu as peut etre fait une reprog pourrie qui t'as lissée la courbe donc tu as gagner en aggrement de conduite mais tu n'as pas gagner 20cv , ton banc etais foireux , si toutefois tu l'as passée au banc ...
Lolo89100- Golfeur confirmé
- Age : 48
Emploi : J'informe un p'ti chien lol
Nombre de messages : 925
Sinon, tu as le polish Nortoto qui te fera gagner 30ch, et tu peux peindre les étriers de frein en rouge aussi.. tu devrais gagner un petit chouillat aussi...
Par contre loulouVR6, évite d'être aggressif dans tes réponses.. Avoue quand même que si tu poses la question c'est que tu n'as pas la solution, si celle-ci existe, sinon, tu nous en aurais fait part.. Donc, respect un peu les gens qui essaient de te faire revenir à la raison. C'est pour ton bien.
Déjà, explique nous comment tu aurais pu gagner les 20ch et on pourra voir ensuite. Et qu'appelles-tu "sans toucher au moteur" ?
Par contre loulouVR6, évite d'être aggressif dans tes réponses.. Avoue quand même que si tu poses la question c'est que tu n'as pas la solution, si celle-ci existe, sinon, tu nous en aurais fait part.. Donc, respect un peu les gens qui essaient de te faire revenir à la raison. C'est pour ton bien.
Déjà, explique nous comment tu aurais pu gagner les 20ch et on pourra voir ensuite. Et qu'appelles-tu "sans toucher au moteur" ?
loulouVR6- Golfeur confirmé
- Age : 39
Emploi : aide soignant
Nombre de messages : 894
les reponse aussi on etait agressive donc normal ma reaction. pour les modif :
cat 6 en 1 inox + ligne inox complete decata.
admission bmc
boitier eprom + puce 190ch
mais bonne idee pour le polish que vais l acheter de suite
sans toucher le moteur = ne pas deculasser + changement de divers piece ..
cat 6 en 1 inox + ligne inox complete decata.
admission bmc
boitier eprom + puce 190ch
mais bonne idee pour le polish que vais l acheter de suite
sans toucher le moteur = ne pas deculasser + changement de divers piece ..
Lolo89100- Golfeur confirmé
- Age : 48
Emploi : J'informe un p'ti chien lol
Nombre de messages : 925
Bah, en toute intelligence, ta réponse à l'agressivité aurait plutot été de calmer le jeu plutot que d'enfoncer le clou. Tu es demandeur donc tu n'es pas en "position de force"..loulouVR6 a écrit:les reponse aussi on etait agressive donc normal ma reaction. pour les modif :
cat 6 en 1 inox + ligne inox complete decata.
admission bmc
boitier eprom + puce 190ch
mais bonne idee pour le polish que vais l acheter de suite
sans toucher le moteur = ne pas deculasser + changement de divers piece ..
Bref.. tu parles du polish, je pense donc que pour les étriers, c'est fait ?
Allez, encore une question un peu relou pour faire avancer le truc... quelles sont les pièces, sans déculasser que tu ne voudrais pas changer ? (parce que direct, tu peux du coup changer les AAC mais c'est pas pour ça que tu gagneras des ch)
Je ne pense pas que tu pourras encore gagner quelque chose sans rien changer d'autre.. à part te défaire de la clim si tu l'as et de la DA. Tu t'interdis aussi je suppose d'alléger le volant moteur ?
loulouVR6- Golfeur confirmé
- Age : 39
Emploi : aide soignant
Nombre de messages : 894
non les etrier non plus
oui vraiment aucune modifif moteur .
ecoute avec se que j ai mis sa va plutot pas mal plus de couple deja et une meilleur acceleration .
donc la sa me va tres bien merci .
je m excuse aupres des autre menbre de ma mauvais reaction , j espere que vous me le pardonnerez . merci d avoir essayé de m aider malgré ma tete de mule . encors dsl a tous .
oui vraiment aucune modifif moteur .
ecoute avec se que j ai mis sa va plutot pas mal plus de couple deja et une meilleur acceleration .
donc la sa me va tres bien merci .
je m excuse aupres des autre menbre de ma mauvais reaction , j espere que vous me le pardonnerez . merci d avoir essayé de m aider malgré ma tete de mule . encors dsl a tous .
Lolo89100- Golfeur confirmé
- Age : 48
Emploi : J'informe un p'ti chien lol
Nombre de messages : 925
no soucy
tomtom-mk2*vr6*- Golfeur confirmé
- Age : 36
Emploi : mécanicien
Nombre de messages : 608
Ca me prouve toujours pas que tu as gagner 20cv avec tes modifs ....
Et surtout que je doute arriver a de tels resultats avec si peu ...
Sait tu comment il est difficile de gagner autant de puissance sur un athmo ??
Et surtout que je doute arriver a de tels resultats avec si peu ...
Sait tu comment il est difficile de gagner autant de puissance sur un athmo ??
VENER6- Golfeur débutant
- Age : 44
Emploi : employé cinéma
Nombre de messages : 284
avoir une meilleur accel sans depenser de sous : tu alleges au maximum au sinon pour les chevaux tu mets un jeux d echec dans ton auto et tu en auras 4 certifiés
tomtom-mk2*vr6*- Golfeur confirmé
- Age : 36
Emploi : mécanicien
Nombre de messages : 608
Mdr t'es couillon !!
Guigui- Vieille branche du forum
- Age : 37
Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
Nombre de messages : 4941
VENER6 a écrit:avoir une meilleur accel sans depenser de sous : tu alleges au maximum au sinon pour les chevaux tu mets un jeux d echec dans ton auto et tu en auras 4 certifiés
tomtom-mk2*vr6*- Golfeur confirmé
- Age : 36
Emploi : mécanicien
Nombre de messages : 608
Je suis sur qu'il a essayé dans son vrK mdr !!! casséééé
Invité- Invité
C'est bon maintenant, le gars a posé une queston qui vous a paru conne, vous l'avez cassé donc on en reste la
tomtom-mk2*vr6*- Golfeur confirmé
- Age : 36
Emploi : mécanicien
Nombre de messages : 608
Pourquoi ?? c'etais marrant quand meme ....
boombox- Nouveau golfeur
- Age : 40
Emploi : operateur
Nombre de messages : 16
ATTENTION je ne critique pas les preparations
je me demande juste la realiter des resultat !
mon frere a une vr6 6 eN 2 EN 1 tube afrique ligne inox
admission direct (cone aspirateur d'air chaud)
perso je suis stock (exepter apparament une puce )
ben en accelerant en seconde en sortie de village il me fume pas je le gratte pas c idem
un depart arreter est prevu pour que l'on soit sur ainsi que peut etre un passage au banc plus tard
lui 170000kms moi 237000 kms
affaire a suivre ...
je me demande juste la realiter des resultat !
mon frere a une vr6 6 eN 2 EN 1 tube afrique ligne inox
admission direct (cone aspirateur d'air chaud)
perso je suis stock (exepter apparament une puce )
ben en accelerant en seconde en sortie de village il me fume pas je le gratte pas c idem
un depart arreter est prevu pour que l'on soit sur ainsi que peut etre un passage au banc plus tard
lui 170000kms moi 237000 kms
affaire a suivre ...
humdesdonuts- Golfeur apprenti
- Age : 44
Emploi : nettoyeur
Nombre de messages : 326
Mais bien sur d'où tu gagnes 20 cv avec une ligne un collecteur, une reprog et une BMC .
C'est beau de réver, tu réalises ce que représente 20cv ?
Je suis d'accord avec mes camarades, la questions de départ était mal posée.
même pour changer le collecteur t'es obligé de toucher le moteur, tu vas me faire croire que t'as même pas posé tes mains dessus ??
C'est beau de réver, tu réalises ce que représente 20cv ?
Je suis d'accord avec mes camarades, la questions de départ était mal posée.
même pour changer le collecteur t'es obligé de toucher le moteur, tu vas me faire croire que t'as même pas posé tes mains dessus ??
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