GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Distribution et soupapes Golf 3 Gti 8S

    VwStyle972
    VwStyle972
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 78

    Distribution et soupapes Golf 3 Gti 8S Empty Distribution et soupapes Golf 3 Gti 8S

    Message par VwStyle972 Mar 24 Juin 2008, 03:09

    slt ce matin en roulant à 50KM/h en seconde j'entendis un bruit alors je me met en détresse,je souleve mon capot et à mon grand étonnement la courroie de D.A, et D'alternateur à foutu le camp et la poulie d'amper aussi, je constate aussi que la vis de la poulie d'amper c'est coupé quelqu'un pourrait me dire comment refaire la distribution vu que je compte en acheter une et aussi comment faire pour changer les soupapes de tordu vu que j'ai l'intention aussi d'acheter 8soupapes au cas ou merci d'avance .
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Distribution et soupapes Golf 3 Gti 8S Empty Re: Distribution et soupapes Golf 3 Gti 8S

    Message par fred2nice Mar 24 Juin 2008, 18:36

    salut, en recherchant un peu tu trouvera quelques explications sur la façon de faire pour la

    distribution, avec la revue technique sa aide aussi beaucoup, quand au soupapes je sait pas si elle

    tape sur ce model s'il y a casse de la courroie mais faut déculasser pour les changer.
    VwStyle972
    VwStyle972
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 78

    Distribution et soupapes Golf 3 Gti 8S Empty Re: Distribution et soupapes Golf 3 Gti 8S

    Message par VwStyle972 Mer 25 Juin 2008, 03:50

    ah ok merci!!!

    Contenu sponsorisé


    Distribution et soupapes Golf 3 Gti 8S Empty Re: Distribution et soupapes Golf 3 Gti 8S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 04:13