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    Golf 3 vr6 Poussoir hydrolique + joints queu soupapes

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    Golf 3 vr6    Poussoir hydrolique + joints queu soupapes Empty Golf 3 vr6 Poussoir hydrolique + joints queu soupapes

    Message par nos68 Sam 26 Nov 2011, 18:01

    Bonjour,

    Sur mon vr6 j'ai des tak tak donc poussoir hydraulique à changer, et j'ai aussi une fumée bleu surtout à l'accélération il me semble, donc je pense au joint queue soupape.

    Ma question est Combien ça me reviendrais de faire faire changer tout ça,
    Je précise j'ai déjà toute les pièces, mais je voudrais une estimation de prix
    Approximativement de la main d'œuvre combien sa couterais au black de faire ça ???


    Je présume qu'il n'y a pas 2 culasse mais que 1 ????

    Sachan que je démonte pour changer ces 2 choses principale ques ce que vous me conseiller de changer aussi tout de suite ?? surfacage de la culasse ?? prix approximatif ??

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement
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    Golf 3 vr6    Poussoir hydrolique + joints queu soupapes Empty Re: Golf 3 vr6 Poussoir hydrolique + joints queu soupapes

    Message par 1Zman Dim 27 Nov 2011, 20:19

    Salut oui c'est sur surfaçage de culasse conseillé, il faut aussi faire très attention au niveau de la culasse entre les cylindres souvent les culasses fendent sur les VR6.
    Ensuite personnellement le faire faire au black il faut être fou mais bon c'est toi qui voit.
    Ensuite pour la culasse si elle à rien il faut compter à peu prés 200E (contrôle + nettoyage de la culasse et plan de joint).
    Si ensuite la culasse a bougé il faut compter 400 à 500€.
    Sachant qu'il faudrait tant que tu démontes remplacer les 2 chaines de distribution ainsi que les patins.
    Quand au boulot compte la dessus compte environ une dizaine d'heures, suivant les garages entre 550€ et 800€.
    Voila bon courage.
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    Message par Invité Dim 27 Nov 2011, 20:23

    je te conseille de remplacé tes poussoir hydraulique mais également de controlé tes jeux au soupape les cam s'abime l'écart s 'agrandi ^^ pour ta fumé bleu déculasse (un conseil car sa peut aussi venir de ta ségementation :s
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    Message par VRK6 Dim 27 Nov 2011, 20:35

    Juste pour info,il n'y a pas besoin de déculasser pour changer les joint de queue de soupapes.

    Si tes joint de que de soupapes son vraiment mort lorsque que tu démarre à froid elle doit fumé bleu.

    Après il ce peut effectivement que tu aie un problème au niveau de la segmentation.
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    Message par vr62 Dim 27 Nov 2011, 20:36

    oui commencer par prendre les compression Wink
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    Message par VRK6 Dim 27 Nov 2011, 23:06

    vr62 a écrit:oui commencer par prendre les compression Wink

    Les compressions donnent une idée sur la santé du moteur,mais tu peux avoir de bonne compressions et le segment racleur qui est mort donc ça fume bleu quand même.

    Mais c'est clair que si il faut de déculasser changer les segment serait une bonne idée histoire de partir sur une bonne base.

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