salut a tous, en quête d'un Vr6, j'ai trouvé 3 ou 4 auto en très bon été avec un gros suivi vw (carnet parfaitement à jour), toujours au garage, au sec avec 1 ou très peu de propriétaire mais avec un kilométrage important entre 180000 et 230000km. Es malgré tout résonnable? ou mieux vaut il passer son chemin? qu'en est t'il réellement..? peut on aussi faire confiance a la transmission syncro, es aussi fiable a long terme et qu'en est t'il du visco coupleur de mont arrière aussi.
J'en profite pas la même occasion de savoir si les pièces Vr6 syncro sont idem ou spécifique à la syncro, comme par exemple la ligne d'échappement qui semble être bien différente de la vr6 174cv (a cause de l'arbre de transmission).
y a t'il d'autre pièces différente ou des points particulier a verifier sur une syncro a comparer a une Vr6 174cv..?
merci de vos réponces
david
J'en profite pas la même occasion de savoir si les pièces Vr6 syncro sont idem ou spécifique à la syncro, comme par exemple la ligne d'échappement qui semble être bien différente de la vr6 174cv (a cause de l'arbre de transmission).
y a t'il d'autre pièces différente ou des points particulier a verifier sur une syncro a comparer a une Vr6 174cv..?
merci de vos réponces
david