GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Baloo29
BoZo_76
scirocco62
7 participants

    ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help

    Anonymous
    Invité
    Invité


    ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help - Page 2 Empty Re: ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help

    Message par Invité Mer 12 Mar 2008, 15:09

    il est placer derrière le filtre a huile difficile d accès
    mimi25
    mimi25
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 55
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 553

    ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help - Page 2 Empty Re: ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help

    Message par mimi25 Mer 12 Mar 2008, 16:50

    Regarde ton contacteur de neiman (sous les caches en plastiques noir derriere le volant)En fait c'est ou tu met ta clé au bout du neiman.Met un coup de transil dedans si tu peux acceder.Je précise que le transil nettoie les contact électrique et chasse l'humiditée.
    avatar
    superlolo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : responsable atelier automatisme
    Nombre de messages : 7

    ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help - Page 2 Empty Re: ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help

    Message par superlolo Jeu 13 Mar 2008, 10:07

    Salut , je viens de dépanner ma gti 16V même symptome .
    Ma panne venait du boitier rdw qui se trouve au dessus du boitier fusible . Soudure sêches , coupure d'alimentation pompe et allumage ( c'est le boitier d'alarme ) . On m'a conseillé aussi de regarder au capteur pmh qui se trouve derriere le filtre a huile . Quand tu as la panne , regarde si le relai 167 s'enclenche en retirant le capot . Il doit s'enclencher un instant dès que tu mets le contact . Sinon , force le ( appuie avec ton doigt sur le contact ) pour que la pompe tourne en permanence et essaie de démarrer . Sinon , vas voir là
    http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/debut-theme72.htm
    avatar
    scirocco62
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 240

    ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help - Page 2 Empty Re: ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help

    Message par scirocco62 Jeu 13 Mar 2008, 10:12

    elle tient mal le ralentis maintenant Sad elle a des trous au ralentis
    en accélératon sa va, on ressent rien, mais au ralenti çà galère !
    Là ma miss l'a quand même prise pour aller bosser, d'ici là qu'elle m'appel parce qu'elle esten rade ya pas loin Rolling Eyes
    avatar
    scirocco62
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 240

    ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help - Page 2 Empty Re: ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help

    Message par scirocco62 Jeu 13 Mar 2008, 10:25

    superlolo a écrit:Salut , je viens de dépanner ma gti 16V même symptome .
    Ma panne venait du boitier rdw qui se trouve au dessus du boitier fusible . Soudure sêches , coupure d'alimentation pompe et allumage ( c'est le boitier d'alarme ) . On m'a conseillé aussi de regarder au capteur pmh qui se trouve derriere le filtre a huile . Quand tu as la panne , regarde si le relai 167 s'enclenche en retirant le capot . Il doit s'enclencher un instant dès que tu mets le contact . Sinon , force le ( appuie avec ton doigt sur le contact ) pour que la pompe tourne en permanence et essaie de démarrer . Sinon , vas voir là
    http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/debut-theme72.htm

    Salut mon alarme est désactivée, elle n'a plus rien à avoir avec le reste de la voiture "normalement" Suspect
    J'avais déjà mis en cause la capteur PMH et le capteur hall,
    Pour le moment j'ai commandé un relais "30" on verra si il y a du mieux, çà coute pas cher, et çà élimine déjà une piste à moindre frais, avant d'aller dépenser des milles et des cents.
    Déjà j'ai pote qui a des allumeurs et il va m'en filer 2, faire des essais pour voir si il y a du mieux, si sur trois allumeurs çà fait pareil, ya peu de chance que çà vienne de là scratch
    Aprés capteur PMH; aprés cablage défectueux, c'est possible aussi car quand elle déconne et qu'on tripote, 1fois /3 elle repart pour 2/3 jours confused mais c'est tellement aléatoire que c'est un arrache cheveux MgRRR colere
    Sinon ma pompe à essence donne bien à chaque fois, (est ce qu'un filtre à essence encrassé peut donner ce genre de pannes ?)

    Merci du lien pig
    avatar
    superlolo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : responsable atelier automatisme
    Nombre de messages : 7

    ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help - Page 2 Empty Re: ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help

    Message par superlolo Ven 14 Mar 2008, 09:19

    Bonjour , as tu une alarme d'origine sur ta golf ???? Même si elle est désactivée , la connection de l'alimentation passe obligatoirement par le fameux boitier RDW . Il est facile à trouver , il est au dessus du boitier à fusibles .
    avatar
    superlolo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : responsable atelier automatisme
    Nombre de messages : 7

    ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help - Page 2 Empty Re: ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help

    Message par superlolo Ven 14 Mar 2008, 09:27

    Pour ton problème de ralenti , vas jeter un oeil là .
    http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet417136.htm
    Tu peux faire confiance à Bob Bimon , c'est un vrai crack sur tout ce qui concerne les VW
    prudent
    prudent
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : mecanicien pl
    Nombre de messages : 6

    ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help - Page 2 Empty Re: ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help

    Message par prudent Ven 14 Mar 2008, 11:17

    tous les problème tu as sont liée au capteur de régime moteur "effet hall". super
    avatar
    scirocco62
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 240

    ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help - Page 2 Empty Re: ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help

    Message par scirocco62 Ven 14 Mar 2008, 17:40

    Je vais voir pour un capteur si le relais change rien, je l'ai mis elle démarre pour l'instant, mais je ne parie rien du tout Suspect
    avatar
    scirocco62
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 240

    ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help - Page 2 Empty Re: ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help

    Message par scirocco62 Sam 15 Mar 2008, 19:34

    bon tjrs le même probleme ce soir, j'ai essayer avec les conseils d'un pote, de mettre un +direct de la batterie vers la bobine, car j'ai du 12V au contact, mais quand on donne un coup de clef pour demarrer j'ai 0!

    Et là boom !! çà démarre !

    autre chose, quand je mets la clef dans le neiman, je met le contact, je démarre, et si je force encore sur le neiman, çà coupe tout !
    J'ai trouvé çà par hazard Shocked

    Donc je mets en cause mon neiman pour le moment, j'ai raison ou pas ?
    mimi25
    mimi25
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 55
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 553

    ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help - Page 2 Empty Re: ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help

    Message par mimi25 Sam 15 Mar 2008, 20:24

    Je t'ai dis le contacteur de neiman Rolling Eyes regarde le post un peu avant.
    avatar
    scirocco62
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 240

    ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help - Page 2 Empty Re: ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help

    Message par scirocco62 Lun 17 Mar 2008, 13:40

    ah oui c'est vrai escuse moi j'avais pas vu Embarassed Embarassed
    bah merci, alors, je vais regarder çà quand ma miss sera là Wink

    Contenu sponsorisé


    ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help - Page 2 Empty Re: ma golf démarre plus !!! je suis coincé chez moi !! help

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 06:34