GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    électronique lève vitre électrique 3 et5 portes

    avatar
    fendlabrise
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : technicien auto/dieseliste
    Nombre de messages : 129

    électronique lève vitre électrique 3 et5 portes Empty électronique lève vitre électrique 3 et5 portes

    Message par fendlabrise Ven 08 Fév 2008, 21:39

    mon lève vitre électrique droit déconne complètement (parfois il descend tout seule et d'autre foie il ne fait rien). j'ai testé avec un autre moteur et c'est donc bien lui.
    j'ai voulus récuperrer la partie électronique sur un autre moteur d'une 5 porte (puisque le moteur et le cable est nickel) mais elle n'est pas conçus pareil. il n'y a qu'un seule relais au lieu de 2 dans le miens et elle est plus petite.
    a votre avis est ce compatible?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    électronique lève vitre électrique 3 et5 portes Empty Re: électronique lève vitre électrique 3 et5 portes

    Message par Invité Ven 08 Fév 2008, 21:52

    Que ca soit 3 ou 5 portes ce sont les meme (sauf à l'arriere) mais peut etre ya t'il une différence entre le modele basique et le confort.
    avatar
    fendlabrise
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : technicien auto/dieseliste
    Nombre de messages : 129

    électronique lève vitre électrique 3 et5 portes Empty Re: électronique lève vitre électrique 3 et5 portes

    Message par fendlabrise Sam 09 Fév 2008, 08:41

    la version basique n'aurais pas de remonté automatique?
    avant d'essayer celui de la 5 porte j'aimerais ètre sûr de ne rien cramer ;-)

    Contenu sponsorisé


    électronique lève vitre électrique 3 et5 portes Empty Re: électronique lève vitre électrique 3 et5 portes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 19:19