GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    montage leve vitre electrique

    Rylian18
    Rylian18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 84

    montage leve vitre electrique  Empty montage leve vitre electrique

    Message par Rylian18 Sam 24 Nov 2012, 18:12

    bonjour,

    voila alors je vous explique mon problème j'ai une golf 3 5 portes année 1994 qui est équipée des vitres manuelles, depuis peut un ami ma donner sa golf 3 5 porte essence année 1997 car son moteur est hs j'ai donc eu l'idée de récupérer ses vitres électrique sa golf possède 4 vitres électrique ( avant, arrière)

    Et je ne souhaite monter sur la mienne que les deux de devant car ses vitres arrière les moteur sont hs. jai donc démonter ses panneaux de porte jai monter les sien et j'ai a moitie retirer les faisceaux électrique le seul problème ses que c'est faisceaux parte jusque dans les portière arrière et dans le coffre
    donc il faut démonter toutes la voiture pour récupérer les câbles ni aurais t'il pas moyen de retirer juste les câbles pour les deux porte avant ?
    De plus sur ma golf j'ai un total de 3 broche connecter dans la portière alors que dans la sienne il y en a 5 il faut donc que je connecte les deux qui me manque dans la mienne mais je ne sais pas ou les relier.
    voila une petite photo des câble



    [/URL][img]montage leve vitre electrique  117768IMG0427[/img]

    [img]montage leve vitre electrique  916775IMG0428[/img]

    il me faut donc récupérer la broche deux la deuxième image le hic ses que je ne sais pas ou la connecter et sur les câbles il ya plein de retour etc j'avoue je suis un peut perdu si quelqu’un pouvais m'aider.

    j’espère avoir été clair ^^ .
    gibsonsky
    gibsonsky
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : pâtissier
    Nombre de messages : 52

    montage leve vitre electrique  Empty Re: montage leve vitre electrique

    Message par gibsonsky Sam 24 Nov 2012, 18:27

    Bonsoir, alors pour le faisceau electrique normalement il n'y a pas besoin de le démonter en entier. Il faut simplement débrancher tous les clips dans la portière et la grosse prise sur la carroserie de ta voiture avec a gaine acordeon.

    http://www.cybercassauto.com/293-large/faisceau-electrique-de-porte-avant-droit-pour-volkswagen-golf-3.jpg regarde l'image sa peut t'aider
    Ensuite il peut y avoir des fiches que tu ne pourras pas brancher sur ta golf sa dépend des options. Par ex tu as centralisation, vitres elec, retros elec ampli. Voila
    Rylian18
    Rylian18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 84

    montage leve vitre electrique  Empty Re: montage leve vitre electrique

    Message par Rylian18 Sam 24 Nov 2012, 18:59

    le truc c'est que j'ai deja installer les deux mecanisme de leve vitre sur ma golf donc jai bien monter la nouvelle gaine dans ma portiere jai passer les cable donc le bout des fiches sort du gros capuchon a coter de la boite a fusible le seul probleme c quoi brancher du coter interieur car jai 5 emplacement de fiche qui sorte alors que dans ma golf je n'est que 3 broche. en gros il me manque deux fiche a connecter mais je ne sais pas ou les cabler jai essayer de remettre juste mes trois fiche mais sa ne marche pas les vitres ne doivent pas etre alimenter
    jai bien l emplacement pour brancher la broche de la photo 2 mais je n'est pas cette broche dans ma voiture
    gibsonsky
    gibsonsky
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : pâtissier
    Nombre de messages : 52

    montage leve vitre electrique  Empty Re: montage leve vitre electrique

    Message par gibsonsky Dim 25 Nov 2012, 07:25

    d'accord bon je vais jeter un coup d'oeil sur la mienne ce matin et je répondra tout à l'heure.
    Wink
    Rylian18
    Rylian18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 84

    montage leve vitre electrique  Empty Re: montage leve vitre electrique

    Message par Rylian18 Dim 25 Nov 2012, 14:46

    c'est bon merci j'ai enfin trouver j ai donc demonter tout le faisceaux des 4 porte electrique et j'ai effectuer plusieurs branchement sa fonctionne nickel Wink le seul probleme maintenant c'est que j'ai un moteur de leve vitre coter avant gauche qui est hs vous n' auriez pas un site ou je pourrais en trouver? et je voulais savoir aussi est il possible de mettre le moteur de leve vitre arriere droit sur le leve vitre avant gauche.
    gibsonsky
    gibsonsky
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : pâtissier
    Nombre de messages : 52

    montage leve vitre electrique  Empty Re: montage leve vitre electrique

    Message par gibsonsky Dim 25 Nov 2012, 16:20

    non on ne peut pas les inverser, il faut aller voir dans une casse pour en trouver un car neuf c'est assez cher 180e sur oscaro je crois
    Rylian18
    Rylian18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 84

    montage leve vitre electrique  Empty Re: montage leve vitre electrique

    Message par Rylian18 Dim 25 Nov 2012, 17:08

    Ok ok merci de vos réponse c est cool

    Contenu sponsorisé


    montage leve vitre electrique  Empty Re: montage leve vitre electrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 14:41