Salut à tous , j'a quelques questions sur ma nouvelle Golf 3 CL 1.9 TD de 1993 ,
voilà elle a 185 000 kms , je l'ai acheté 1700e ,
tout d'abord la copine de l'ancien proprio avait mis de l'essence et elle a roulé une quinzaine de bornes avec , bien sur la voiture tombe en panne , le proprio qui est un ami m'a expliqué qu'il a réglé le pb en passant les injecteurs au chalumeau ..... bref j'aimerais savoir si cet accident pourrait éventuellement avoir des conséquences futures sur le moteur ????
j'ai un compteur de seat ibiza (les anciennes celui dont les aiguilles sont oranges , il n'y a pas l'indication de la température sur le "compteur de chauffe" mais en situation normale l'aiguille dépasse toujours un peu le milieu et mes ventilos ne se sont encore jamais déclanché , d'où cela pourrait t-il venir ?
voilà merci pour vos réponses , stupides pour certains mais il faut bien débuter à un moment ou à un autre .....
voilà elle a 185 000 kms , je l'ai acheté 1700e ,
tout d'abord la copine de l'ancien proprio avait mis de l'essence et elle a roulé une quinzaine de bornes avec , bien sur la voiture tombe en panne , le proprio qui est un ami m'a expliqué qu'il a réglé le pb en passant les injecteurs au chalumeau ..... bref j'aimerais savoir si cet accident pourrait éventuellement avoir des conséquences futures sur le moteur ????
j'ai un compteur de seat ibiza (les anciennes celui dont les aiguilles sont oranges , il n'y a pas l'indication de la température sur le "compteur de chauffe" mais en situation normale l'aiguille dépasse toujours un peu le milieu et mes ventilos ne se sont encore jamais déclanché , d'où cela pourrait t-il venir ?
voilà merci pour vos réponses , stupides pour certains mais il faut bien débuter à un moment ou à un autre .....
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 21:05, édité 2 fois