GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    URGENT! [b]accoups moteur tdi90.[/b] SVP!!

    avatar
    schon06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 17

    URGENT! [b]accoups moteur tdi90.[/b] SVP!! Empty URGENT! [b]accoups moteur tdi90.[/b] SVP!!

    Message par schon06 Mar 04 Déc 2007, 20:51

    Bonjour à tous,

    Je possède unne golf 3 GT TDI de 200 Mkm, et j'ai un problème (qui parait typique chez les 90CV a ce que j'ai pu lire!) j'ai des accoups moteur.

    Ca me le fait depuis 6 mois environ, mais ca me le fesait pas beaucoup au départ, mais maintenan je fais 120km par jours pour travailler, et ca me le fais de plus en plus, et j'en ai réellemen besoin pour aller travailler, donc si vous pouvez me rep merci d'avance!

    symptomes:
    -aucun problèmes au ralenti
    -entre 1700 et 2400 tr/min quand j'accelere (j'ai dis 2400tr/min mais j'ai pas essayé plus!)
    -pas de surchauffe moteur, ca me le fait que la voiture soit froide ou chaude
    -rien a voir aussi avec le réservoir (plein ou vide, j'ai le problm!)

    ca me gene vraiment, donc je compte sur vous pour vos rép!
    et savoir aussi ce que ca pourrais faire si je ne changé rien!

    merci d'avance!
    (petit détail qui a son importance, je ne suis pas trop bricoleur, donc n'hésitez pas a détailler! merci d'avance!)
    Booker
    Booker
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : l'auto e.leclerc
    Nombre de messages : 4238

    URGENT! [b]accoups moteur tdi90.[/b] SVP!! Empty Re: URGENT! [b]accoups moteur tdi90.[/b] SVP!!

    Message par Booker Mar 04 Déc 2007, 22:01

    avatar
    phil13
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 54
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 133

    URGENT! [b]accoups moteur tdi90.[/b] SVP!! Empty Re: URGENT! [b]accoups moteur tdi90.[/b] SVP!!

    Message par phil13 Mar 04 Déc 2007, 23:24

    en espérant pour lui que ce soit ca. Sinon ca peut aussi venir de son circuit d'injection, des injecteurs, du filtre à gazole, d'une durite... Peut être quand mettant un produit pour nettoyer les injecteurs dans son réservoir pourrait lui éviter la délicate intervention sur sa pompe puis son réglage.
    De toute façon ca ne pourra pas lui faire de mal et c'est vite fait.
    avatar
    pipolo
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : BE
    Nombre de messages : 150

    URGENT! [b]accoups moteur tdi90.[/b] SVP!! Empty Re: URGENT! [b]accoups moteur tdi90.[/b] SVP!!

    Message par pipolo Mer 05 Déc 2007, 13:30

    Salut schon06,
    Ca te fais des accoups quand tu mets le pied dedans? ou en montée?
    Si c'est le cas, durite N75 ou vanne de suralimentation N75.
    A plus
    avatar
    titi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 1

    URGENT! [b]accoups moteur tdi90.[/b] SVP!! Empty Re: URGENT! [b]accoups moteur tdi90.[/b] SVP!!

    Message par titi Ven 22 Fév 2008, 13:37

    Bonjour,

    je suis nouveau et j'ai un problème avec ma golf3 TDI 90cv de 1994 elle broute quand je maintiens une vitesse (exemple: 50km/h en 3ème), elle broute aussi à l'arrêt.Mais quand j'accelère à fond elle ne me le fait plus.on ma parlé de la pompe à injection, des injecteurs, du débimètre et du filtre à gazole.
    Vous pouvez m'écrire a cette adresse(ruskov60@hotmail.fr) ou par téléphone au 06.10.14.41.24.Merci
    d'avance.
    avatar
    pipolo
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : BE
    Nombre de messages : 150

    URGENT! [b]accoups moteur tdi90.[/b] SVP!! Empty Re: URGENT! [b]accoups moteur tdi90.[/b] SVP!!

    Message par pipolo Ven 22 Fév 2008, 14:02

    Salut,
    Vu qu'elle ne broute pas quand tu appui à fond : déjà je ne pense pas que la cause soit le débitmètre ou le filtre à gasoil.
    Je n'ai pas envie de t'induire en erreur sur la cause exacte, je n'est jamais eu le cas. Peut être un réglage de l'injection ou un élément qui lui est lié??

    Contenu sponsorisé


    URGENT! [b]accoups moteur tdi90.[/b] SVP!! Empty Re: URGENT! [b]accoups moteur tdi90.[/b] SVP!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 13:47