GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ???????

    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ??????? Empty golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ???????

    Message par Invité Mer 24 Oct 2007, 18:14

    MA GOLF ne demarre plus au debut elle brouté mais maintenan le moteur ne tourne plus que faire on ma dit c probleme d'allumage j'ai changé les fil d'allumage que faire?????? a Mad Question Question
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ??????? Empty Re: golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ???????

    Message par dny78 Mer 24 Oct 2007, 18:15

    la tête de delco et le galet ?
    les bougies ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ??????? Empty Re: golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ???????

    Message par Invité Mer 24 Oct 2007, 18:30

    bon je vais vous faire un recapitulatif, j'entend bien ma pompe ronroné contact mis, l'anti demarrage marche bien l'ampoule s'eteint, on a enlever les faisceau bougies une apres l'autre en essayant de démarrer aucune etincéle je l'aurais senti , j'ai fait le tester de la sonde hall en branchant un fils volant au centre de la broche du faisceau de la sonde est une bonne etincéle est sortie du faisceau de la téte de delco qui était a quelque milimétre de la carosserie, ensuite j'ai verifier l'intensiter de la bobine contact mis, le multimétre me donne 12 est des poussiéres, apres j'ai placé le multimétre entre la premiére est la derniére broche du fasceau de la sonde hall, le multimétre me donne 11.70V, voila apres je c'est plus vers ou chercher que penser vous de c'est test ???
    GolfIII
    GolfIII
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 52
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 132

    golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ??????? Empty Re: golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ???????

    Message par GolfIII Mer 24 Oct 2007, 18:35

    A mon avis c'est la tête du delco.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ??????? Empty Re: golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ???????

    Message par Invité Mer 24 Oct 2007, 18:38

    que dois je faire??????????
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ??????? Empty Re: golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ???????

    Message par dny78 Mer 24 Oct 2007, 18:41

    elle a combien de kilometre ou age ta tête ?

    la tete d'allumeur c'est 15euro chez mecatehnic
    le rotor d'allumeur (cause probable) 10 euros
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ??????? Empty Re: golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ???????

    Message par Invité Mer 24 Oct 2007, 18:45

    la tête de delco et son rotor on ma dit si c sa je vais essayé et je vous tient au courant merci encore !!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ??????? Empty Re: golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ???????

    Message par Invité Mer 24 Oct 2007, 18:47

    kilometrage lol elle a 200mil
    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ??????? Empty Re: golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ???????

    Message par dny78 Mer 24 Oct 2007, 18:48

    bah si la tête est d'origine c'est bien normal et ça prévient pas
    Un peu d'entretien et elle repart
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ??????? Empty Re: golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ???????

    Message par Invité Mer 24 Oct 2007, 18:50

    ok je vous tient au courant !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ??????? Empty Re: golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ???????

    Message par Invité Mer 24 Oct 2007, 22:26

    la tete de delco et ok et le rotor aussi, a quoi sert le connecteur 3 fil qui a en bas du delco?????

    Contenu sponsorisé


    golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ??????? Empty Re: golf 3 1.8l ne demarre plus probleme d'alumage ???????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 06:41