GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Problème de fuite de pompe à injection: la solution!!!!

    avatar
    FRED974
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Adj Stech HOPITAL
    Nombre de messages : 6

    Problème de fuite de pompe à injection: la solution!!!! Empty Problème de fuite de pompe à injection: la solution!!!!

    Message par FRED974 Sam 20 Oct 2007, 10:08

    Bonjour j'ai eu quelque souci de fuite ,alors je me suis empressé d'allé acheté une pochette de joint (5 euros sur ebay)au lieu de 45 chez Bosch....
    et puis j'ai rencontrée un mécanicien qui ma conseillé de mettre du liquide de direction dexron le liquide rose;je l'ai acheté dans un Caltex petite bouteille blanche)dans le réservoir de carburant(1 litre/40 litres de gasoil) ,qui selon lui aurait la propriété de regonfler les joints.
    ben effectivement sa marche super ....
    avatar
    thom62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 14

    Problème de fuite de pompe à injection: la solution!!!! Empty Re: Problème de fuite de pompe à injection: la solution!!!!

    Message par thom62 Lun 24 Déc 2007, 18:20

    C'était une fuite à quelle niveau? Ca ne fuit plus du tout? C'est un bon tuyau en tout cas! Merci à toi!
    Booker
    Booker
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : l'auto e.leclerc
    Nombre de messages : 4238

    Problème de fuite de pompe à injection: la solution!!!! Empty Re: Problème de fuite de pompe à injection: la solution!!!!

    Message par Booker Mar 25 Déc 2007, 19:39

    aurez tu un lien pour la pochette de joint stp Wink

    Contenu sponsorisé


    Problème de fuite de pompe à injection: la solution!!!! Empty Re: Problème de fuite de pompe à injection: la solution!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 00:55