GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    direction qui flotte

    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    direction qui flotte Empty direction qui flotte

    Message par Rom4286 Lun 03 Avr 2006, 23:34

    Voila quand j'ai acheter ma voiture il y a 4mois elle tirais 1 peu d'un coté!comme les pneus avant été a changés je l'ai fais et j'ai donc fais faire 1 para et elle a continuer a tirer!De + ma direction flotte sans aret elle est pas stable on dirais que j'ai du jeu!comme mes amortisseurs avant été vraiment nazes on ma dit que ca pouvais venir de ca!j'ai changé les amortisseurs hier et rebelottes c'est toujours pareils!déjà on ma dit qu'il falais obligatoirement refaire 1 para quand on changaient les amortisseurs?pour les flotements d'ou penser vous que ca puisse venir?en faite ma direction se balade!peut etre 1 roue mal équilibré?direction?crémaillère?1 roulement?et est que ca a 1 raport avec le faite quelle tire?quoiqu'il en soit je fais faire voir tous ca a VW car ca comence a devenir saoulant et c'est pas agréable mais j'aimerais votre avis sur d'ou ca peut venir
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    direction qui flotte Empty Re: direction qui flotte

    Message par civodul84 Mar 04 Avr 2006, 14:36

    tu as peut etre une rotule de morte mais ils l'auraient vus au para si tu avait du jeux...
    c'est vraiment bizarre je ne sais pas quoi te dire j'espere que ce n'est pas grave !!
    Mais les golfs sont réputer pour suivre les défauts de la route mais de là a faire ca c'est vraiment bizarre.....
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    direction qui flotte Empty Re: direction qui flotte

    Message par Rom4286 Mar 04 Avr 2006, 16:53

    oui jèspère aussi que c'est pas grave mais c'est variment désagréable et pis on aime pas avoir une voiture comme ca surtout que c'est pareil depuis que je l'ai achetée...jété sur que ca venais des amortisseurs car comme ils étaient variment mort la voiture sautillaient donc ca me paraissais logique que la direction flotte mais la maintenant qu'ils sont neufs jsuis perdu...jcrois que le passage chez wv va etre inévitable....
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    direction qui flotte Empty Re: direction qui flotte

    Message par Ficklarage Mar 04 Avr 2006, 18:38

    la direction chez les golfs c est vraiment la m**** toujours les rotules roulements biellette etc etc Mad
    Moi apparemant j ai mes ressorts qui tourne car a chake demi tour de volant je sent une ptite "secousse" dans le volant mon pote m a dit que mes amortos etait naze et que les ressorts doivent surement tourné .
    bref je verrais bien mais a tu changé aussi les ressorts??
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    direction qui flotte Empty Re: direction qui flotte

    Message par Rom4286 Mar 04 Avr 2006, 21:53

    oui mes ressort sont neufs.bizarre tes ressorts ki tournent....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    direction qui flotte Empty Re: direction qui flotte

    Message par Invité Mer 05 Avr 2006, 09:26

    Salut, ce ne sont pas tes ressorts qui tourne, mais dans la coupelle d'amortisseur il y un petit roulement qui grippe et qui fait des bruits de ressorts, donc je pense qu'il te faut changer ses roulement ou bien les tetes d'amortisseurs
    Tchao
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    direction qui flotte Empty Re: direction qui flotte

    Message par Ficklarage Mer 05 Avr 2006, 10:21

    merci
    GreyVR6
    GreyVR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : croupier
    Nombre de messages : 34

    direction qui flotte Empty Re: direction qui flotte

    Message par GreyVR6 Ven 13 Juil 2007, 23:59

    salut !
    pour info,j'ai deja eu ma direction a changer, et un seul des deux cotés etait flou, donnait une impression de démultiplication de la direction , tu sens bien que c'est désserré .
    elle tirait a gauche a l' acceleration, et quand je freinais, la direction tremblait, et le freinage etait moins performant.

    mais ca se sentait a l' arret , en braquant les roues a fond, puis en mettant un peu de gaz, la direction tremblait .

    ressent tu ca sur ta golf ?

    sinon, ta voiture peut avoir tapé, mais ils t'auraient dit quand ils ont fait ta géometrie que ils ne pouvaient pas bien tout regler. et ca aurait été rattrappé au changement d'amortisseurs il me semble ,ou ils t'en auraient au moins parlé .

    bizarre,bizarre.... j'espere que ce n'est pas grand chose en tout cas ! Neutral
    Volks-man
    Volks-man
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Passionnant
    Nombre de messages : 753

    direction qui flotte Empty Re: direction qui flotte

    Message par Volks-man Sam 14 Juil 2007, 00:56

    T entends quoi par la direction que tu as changé?

    Contenu sponsorisé


    direction qui flotte Empty Re: direction qui flotte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 19:25