Bonjour
voila je vous explique mon légér problème, j'ai essayé avec la fonction recherche si quelqu'un avait eu le probleme mais j'ai rien trouvé
j'ai un rotule de direction grippé, de plus la barre de liaison de cette rotule qui va vers la rotule intérieur est tordu, donc j'ai mon volant qui n'est pas droit et le parallélisme qui ne peut se faire correctement.
je prescise j'ai une voiture avec direction assisté classique.
j'ai démonté sans souci la rotule coté roue, mais quand j'ai voulu enlever la rotule intérieur, je me suis apercu que le colier du soufflet est tourné vers le bas donc innaccessible, comme vous le savez il y a 2 boulon qui tienne la crémaillaire de chaque coté.
Ma question est toute simple dois je démonter toute la crémaillaire a cause de la mauvaise orientation de collier??? ou dois je tout simplement commandé 2 soufflet neuf et tout decoupé??
je vous remercie
acid
voila je vous explique mon légér problème, j'ai essayé avec la fonction recherche si quelqu'un avait eu le probleme mais j'ai rien trouvé
j'ai un rotule de direction grippé, de plus la barre de liaison de cette rotule qui va vers la rotule intérieur est tordu, donc j'ai mon volant qui n'est pas droit et le parallélisme qui ne peut se faire correctement.
je prescise j'ai une voiture avec direction assisté classique.
j'ai démonté sans souci la rotule coté roue, mais quand j'ai voulu enlever la rotule intérieur, je me suis apercu que le colier du soufflet est tourné vers le bas donc innaccessible, comme vous le savez il y a 2 boulon qui tienne la crémaillaire de chaque coté.
Ma question est toute simple dois je démonter toute la crémaillaire a cause de la mauvaise orientation de collier??? ou dois je tout simplement commandé 2 soufflet neuf et tout decoupé??
je vous remercie
acid