GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    changement Rotule de direction intérieure et rotule de direction

    avatar
    acid
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : viens de le perdre
    Nombre de messages : 2

    changement Rotule de direction intérieure et rotule de direction Empty changement Rotule de direction intérieure et rotule de direction

    Message par acid Lun 05 Jan 2009, 14:38

    Bonjour

    voila je vous explique mon légér problème, j'ai essayé avec la fonction recherche si quelqu'un avait eu le probleme mais j'ai rien trouvé

    j'ai un rotule de direction grippé, de plus la barre de liaison de cette rotule qui va vers la rotule intérieur est tordu, donc j'ai mon volant qui n'est pas droit et le parallélisme qui ne peut se faire correctement.

    je prescise j'ai une voiture avec direction assisté classique.

    j'ai démonté sans souci la rotule coté roue, mais quand j'ai voulu enlever la rotule intérieur, je me suis apercu que le colier du soufflet est tourné vers le bas donc innaccessible, comme vous le savez il y a 2 boulon qui tienne la crémaillaire de chaque coté.

    Ma question est toute simple dois je démonter toute la crémaillaire a cause de la mauvaise orientation de collier??? ou dois je tout simplement commandé 2 soufflet neuf et tout decoupé??

    je vous remercie

    acid

      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 16:22