Bonjour à tous ,
J'ai fais remplacer mes pneus récemment sur ma GT TDI 110, le garagiste m'a fais remarqué à cet occasion
qu'une rotule coté passager avait du jeu ;
Chez Euromaster , il m'ont fait un devis pour le remplacement de la rotule à 183.82 € comprenant une géométrie à 95 € ( pourtant les angles de carrossage et de chasse n'ont pas à être modifié ? )
j'aurai voulu savoir si le remplacement en général se faisait par paire ou peut on faire un seul côté ?
Je peux avoir 2 biellettes complètes avec rotules extèrieures en Febi pour 56 € ( si ça intéresse quelqu'un ) , étant donné qu'il faut soit disant faire un parrallélisme ( plutôt onéreux ) pour chaque intervention sur le train avant et que mes pneus sont neufs , vu le prix dérisoire des pièces , ne serait il pas plus judicieux de le faire complètement ?
Le parrallélisme est-il vraiment indispensable ?
J'ai fais remplacer mes pneus récemment sur ma GT TDI 110, le garagiste m'a fais remarqué à cet occasion
qu'une rotule coté passager avait du jeu ;
Chez Euromaster , il m'ont fait un devis pour le remplacement de la rotule à 183.82 € comprenant une géométrie à 95 € ( pourtant les angles de carrossage et de chasse n'ont pas à être modifié ? )
j'aurai voulu savoir si le remplacement en général se faisait par paire ou peut on faire un seul côté ?
Je peux avoir 2 biellettes complètes avec rotules extèrieures en Febi pour 56 € ( si ça intéresse quelqu'un ) , étant donné qu'il faut soit disant faire un parrallélisme ( plutôt onéreux ) pour chaque intervention sur le train avant et que mes pneus sont neufs , vu le prix dérisoire des pièces , ne serait il pas plus judicieux de le faire complètement ?
Le parrallélisme est-il vraiment indispensable ?