par pipolo Ven 28 Sep 2007, 20:29
Salut dahlback,
Est ce que t'as fait un test au vag?
Si tu as un ordi portable, le mieux c'est d'acheter un cable ODB pour le faire toi même car tu économise 30€ rien que la 1ere fois (par rapport à une viste chez VAG).
Tu sais les problèmes d'accoup sont dû à pas mal de chose sur TDI.
Si tu veux changer élément par élément tu vas en avoir pour 3000€
Le mieux est de faire le tour des topic pour bien déterminer la cause.
Si j'avais écouté tout les avis, j'aurais changé l'injecteur principal, nettoyé l'actuateur, changé la pompe injection, le débitmètre... Alors que c'était une simple elctrovanne de suralimentation à 40€.
Avec VAG (le gratuit en anglais) tu peut déjà voir les codes de défauts, calage de "l'injection", mesurer les débits de gazoil, l'état de ton débitmètre... : C'est un investissement vite rentable.
En lisant les différents post tu pourra voir les défaut correspondant aux éléments mis en cause.
Tu devrais nous décrire précisément ton défaut, est ce qu'il survient en pleine charge, en 1ere / 2ème...
Les choses à faire en premier est le changement du filtre à gazoil, vérifier l'état des durites, voir si tu as de l'air dans les durites transparentes de gazoil...
A plus!!