Bonjour,
je suis tombé en panne il y a 3 semaines, j'ai amené ma golf chez le garagiste.
Aprés 442,32€ de réparation, il m'a dit que ce qu'il avait réparé, une poulie dont le méplat était cassé, été l'origine d'une distribution décalé.
Donc je sors du garage, je fais le plein... je pars en vadrouille tout se passe comme avant avec quand même une petite perte de puissance.
Comme un trou aux alentours de 3000tr, chose qu'il ne se passait pas avant la réparation.
Je me suis dit que c'était pas grave et j'ai continué, 500kms de vadrouille et me revoilà avec exactement les mêmes symptômes de panne;
La voiture ne veut plus démarrer, elle tousse, tousse, fume très blanc et ne veut rien savoir.
Les bougies de pré-chauffage ne sont pas la source du problème.
Mon garagiste m'a dit que c'était un problème récurrent chez VW, et que la tige du vilebrequin qui maintenait la poulie commençait aussi à mourir.
Bref il m'a dit que je retrouverais ce problème d'ici 20 à 30000 kms.
Je ne sais pas quoi faire, j'aimerais savoir si d'autres golfistes avaient rencontrés ce problème et comment ils s'en sont dépataugés.
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez à me comprendre et à me répondre.
Golf 3 97' 239.000kms 1.9TDI 110chx
je suis tombé en panne il y a 3 semaines, j'ai amené ma golf chez le garagiste.
Aprés 442,32€ de réparation, il m'a dit que ce qu'il avait réparé, une poulie dont le méplat était cassé, été l'origine d'une distribution décalé.
Donc je sors du garage, je fais le plein... je pars en vadrouille tout se passe comme avant avec quand même une petite perte de puissance.
Comme un trou aux alentours de 3000tr, chose qu'il ne se passait pas avant la réparation.
Je me suis dit que c'était pas grave et j'ai continué, 500kms de vadrouille et me revoilà avec exactement les mêmes symptômes de panne;
La voiture ne veut plus démarrer, elle tousse, tousse, fume très blanc et ne veut rien savoir.
Les bougies de pré-chauffage ne sont pas la source du problème.
Mon garagiste m'a dit que c'était un problème récurrent chez VW, et que la tige du vilebrequin qui maintenait la poulie commençait aussi à mourir.
Bref il m'a dit que je retrouverais ce problème d'ici 20 à 30000 kms.
Je ne sais pas quoi faire, j'aimerais savoir si d'autres golfistes avaient rencontrés ce problème et comment ils s'en sont dépataugés.
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez à me comprendre et à me répondre.
Golf 3 97' 239.000kms 1.9TDI 110chx