GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Problème verouillage porte conducteur

    diabolino
    diabolino
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Géomaticien
    Nombre de messages : 209

    Problème verouillage porte conducteur Empty Problème verouillage porte conducteur

    Message par diabolino Dim 02 Sep 2007, 20:16

    Bonjour a tous!

    J'ai un petit souci avec mon verouillage central, plus particulièrement avec la serrure de la poignée conducteur. Je m'explique.

    Lorsque je veux vérouiller par la serrure conducteur, rien ne se passe. Meme pas le verouillage manuel de la porte.

    Par contre quand je vérouille par la porte passager, le verouillage central s'enclenche et toutes mes portes se vérouillent.

    J'ai démonté la poignée conducteur pour regarder son état mais elle ne présente rien d'anormal... Suspect

    Quelqu'un a déja eu se problème?

    Merci!

    (je sais, y'a beaucoup de mots vérouiller!) Laughing
    colasvr6
    colasvr6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 47
    Emploi : responsable magasin centre auto
    Nombre de messages : 213

    Problème verouillage porte conducteur Empty Re: Problème verouillage porte conducteur

    Message par colasvr6 Dim 02 Sep 2007, 20:21

    salut, regarde peut etre ton bloc de serrure dans la porte, je crois que ca pete souvent la dedans!
    diabolino
    diabolino
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Géomaticien
    Nombre de messages : 209

    Problème verouillage porte conducteur Empty Re: Problème verouillage porte conducteur

    Message par diabolino Mar 04 Sep 2007, 21:27

    colasvr6 a écrit:salut, regarde peut etre ton bloc de serrure dans la porte, je crois que ca pete souvent la dedans!

    Ok, merci pour ce début de réponse. Je voulais justement savoir si c'était récurent et les causes!

    Merci! Wink
    avatar
    Maxime
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 17

    Problème verouillage porte conducteur Empty Re: Problème verouillage porte conducteur

    Message par Maxime Mar 04 Sep 2007, 22:26

    Le mien est egalement casser c une piece qui relie 2 systemes .Perso ma centralisation ne fonctionne pas je ne pas encore pourquoi peut etre un fusible...
    Miaouss76
    Miaouss76
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chercheur R&D
    Nombre de messages : 158

    Problème verouillage porte conducteur Empty Re: Problème verouillage porte conducteur

    Message par Miaouss76 Mar 04 Sep 2007, 23:08

    Salut !

    Il m'est arrivé la même chose,
    J'ai posté un sujet la-dessus : https://golf3forum.forumactif.com/Divers-f11/Resolu-Serrure-cassee-t3583.htm?highlight=serrure+cass%E9e
    Le problème est fréquent, si tu as des questions n'hésite pas !

    A+
    delis
    delis
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 69
    Emploi : RETRAITE
    Nombre de messages : 5

    Problème verouillage porte conducteur Empty Re: Problème verouillage porte conducteur

    Message par delis Sam 07 Mai 2011, 11:20

    bonjour, je possède une golf 3 de novembre 1994. J ai changé la poignée de la portière chauffeur et j ai remis en place l ancien barillet. je rencontre un problème pour verrouiller. De plus la cle ne tourne que d un cote. Est ce le fait que la poignée est neuve et le barillet ancien ? Comment faire, si quelqu un peut me renseigner merci d avance.

    Contenu sponsorisé


    Problème verouillage porte conducteur Empty Re: Problème verouillage porte conducteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:55