GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Les freins sur cette motorisation.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les freins sur cette motorisation. Empty Les freins sur cette motorisation.

    Message par Invité Sam 17 Déc 2005, 17:02

    Un petit message qui pourrait aider certains si ils changent leurs freins sur une 16V, c'est aussi valable pour les VR6.
    J'ai eu beaucoups de problemes , car vag aurait apparament monté 3types d'etriers. Rolling Eyes
    2 j'en suis sur. Pour les premiers les disques sont de 280mm et les etriers correspondent a ceux des G60 et il y a un temoin d'usure de plaquette.

    Le deuxieme type sont des etriers Girling, ceux que j'ai et sont monté sur les obd2 les disques font 288mm de diametre , sont plus epais, et surtout les plaquettes sont deux fois plus grosse que sur l'autre type. Shocked En fait ce sont les memes plaquettes que sur l'audi S2 coupé. Cool

    Du moins chez Ferrodo.
    Et sinon elles ont le meme dessin et taille que les plaquettes monté sur les leon top sport, mais l'epaisseur de la plaquette differe.

    Ce différences m'avait couté un mois ,et VW n'as pas pu me renseigner.


    J'espere que ca pourra en aider certains, et si quel qu'un connait mieux les specificité de chaque qu'il hesite pas, moi je suis pas tres calé en mecanique. Laughing
    micka37
    micka37
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 181

    Les freins sur cette motorisation. Empty plaquettes

    Message par micka37 Sam 31 Déc 2005, 10:12

    il est vrai qu'il ya pas mal de modeles sur cette version
    le mieux quand c possible c d'y aller au modele
    cheers cheers cheers
    avatar
    JP
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 80

    Les freins sur cette motorisation. Empty Re: Les freins sur cette motorisation.

    Message par JP Mar 25 Avr 2006, 13:17

    normalement rien qu'avec ta carte grise chez vw ils doivent voir quelle piece va aller sur ta voiture Smile

    Contenu sponsorisé


    Les freins sur cette motorisation. Empty Re: Les freins sur cette motorisation.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 14:15