GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Thomas
titof6250
benni73
7 participants

    comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch

    benni73
    benni73
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : tourneurCN
    Nombre de messages : 41

    comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch Empty comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch

    Message par benni73 Mer 13 Juin 2007, 18:39

    salut les golfsites je voudrais savoir si quelqu'un a deja brancher un boitier assitionnel sur sa golf 3 tdi 90ch ou 110ch j'ai un probleme je sais pas ou va le tube en forme de T, a mon avis c'est pour l'air donc si quel'qu'un si connait merçi c'est cool
    https://servimg.com/view/11301184/4
    titof6250
    titof6250
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : acteur dans le x ...
    Nombre de messages : 17

    comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch Empty Re: comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch

    Message par titof6250 Mar 19 Juin 2007, 23:22

    slt, c'est juste un tuyau de de dépression qui vient ce raccorder aux autres tuyaux de dépression de turbo
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 50
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch Empty Re: comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch

    Message par Thomas Mar 19 Juin 2007, 23:53

    tu le branches sur l admission ta du avoir le schema de montage Wink
    Bijou83
    Bijou83
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 2375

    comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch Empty Re: comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch

    Message par Bijou83 Mer 20 Juin 2007, 11:29

    Ca se branche sur le fil 5 ou 6 (je sais plus) de la prise sur le débimetre, juste après la boite à air.
    kakos
    kakos
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 47
    Emploi : info
    Nombre de messages : 709

    comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch Empty Re: comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch

    Message par kakos Mer 20 Juin 2007, 11:42

    ça se branche sur la tubulure qui va de la tuyauterie d'admission au calculateur(tuyau qui ramene la pression turbo jusqu'au calculo pour mesure)
    tu coupe et place ton T
    benni73
    benni73
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : tourneurCN
    Nombre de messages : 41

    comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch Empty Re: comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch

    Message par benni73 Jeu 21 Juin 2007, 00:54

    merçi pour les conseils ca marche c'etait pour mon collègue...
    Bijou83
    Bijou83
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 2375

    comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch Empty Re: comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch

    Message par Bijou83 Jeu 21 Juin 2007, 10:34

    Pas de quoi Smile
    Nico63
    Nico63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 13

    comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch Empty Re: comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch

    Message par Nico63 Jeu 09 Aoû 2007, 13:37

    Salut moi aussi j'ai un boitier aditionnel sur mon TDI 90 donc je te conseille de mettre un interrupteur pour controler ton boitier sauf si tu en a déjà un , moi il se situait au niveau des pédales .

    Deuxieme conseille , il faut faire attention avec ce boitier il est vrai que sa marche, mais il faut aussi savoir que si tu tombes en panne certains garage ne voudront pas intervenir sur ton véhicule, ensuite si tu as un accident et que ton assurance souhaite faire une expertise moteur et qu'il y a la puce tu seras en tort et l'assurance devrait pas te couvrir .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch Empty Re: comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch

    Message par Invité Lun 27 Aoû 2007, 17:32

    Salut ! moi j'ai un boitier additionnel aussi,, mais il se branche que sur le calculateur,,, et jai deux interrupteur,, un pour couper le boitier,, et un deuxieme pour metre en mode " sport " ou " economique "
    alex18110
    alex18110
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : chef d'equipe
    Nombre de messages : 500

    comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch Empty Re: comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch

    Message par alex18110 Mar 28 Aoû 2007, 21:41

    moi j'en cherche un a petit prix

    Contenu sponsorisé


    comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch Empty Re: comment brancher un boitier aditionnel TDI 90ch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:08