GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas

    bertrand
    bertrand
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : macon
    Nombre de messages : 38

    Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas  Empty Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas

    Message par bertrand Jeu 23 Fév 2023, 07:41

    Salut, j'ai un golf 3 cabriolet et cela fait maintenant 1mois et demi que l'aiguille km/h monte descend ou la plupart du temp fonctionne pas et ce qui fait déconner aussi la jauge a essence. Ont a vu une vidéo sur youtube disant que sa pouvez venir du petit moteur derrière l'aiguille je l'ai changer sa a fonctionner 3 jours et hop sa recommence. Sachant que l'ont a plusieurs golf donc pendant 2 semaines et demi j'ai mis le compteur de ma golf 1,6 75ch et ba aucun problème tout fonctionner sans aucun soucis. Donc je me pose la question si sa vient plutôt du compteur en lui même genre la plaque imprimée etc... Avez-vous des idées svp je suis perdu la.
    Je vous remercie d'avance.
    Bonne journée
    red_f
    red_f
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : technicien aero
    Nombre de messages : 23

    Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas  Empty Re: Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas

    Message par red_f Mar 28 Fév 2023, 11:02

    Salut, oui ça vient de ton compteur surtout que tu dis qu'avec un autre compteur tout fonctionne correctement. Checkes la prise et le câblage au cas où.

    bertrand aime ce message

    bertrand
    bertrand
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : macon
    Nombre de messages : 38

    Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas  Empty Re: Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas

    Message par bertrand Mar 28 Fév 2023, 11:08

    Ok merci la sa fait 3 jours que tout fonctionne correctement. C'est bizzare sa. Je vais tout vérifier.
    red_f
    red_f
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : technicien aero
    Nombre de messages : 23

    Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas  Empty Re: Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas

    Message par red_f Mar 28 Fév 2023, 11:09

    J'ai pas le schéma sous les yeux mais je pourrais regarder çà ce soir.

    bertrand aime ce message

    bertrand
    bertrand
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : macon
    Nombre de messages : 38

    Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas  Empty Re: Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas

    Message par bertrand Mar 28 Fév 2023, 11:10

    D'accord merci beaucoup.
    didier06
    didier06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 68
    Emploi : responsable prod en boulangerie
    Nombre de messages : 9

    Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas  Empty Re: Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas

    Message par didier06 Mar 28 Fév 2023, 18:06

    Bonjour. J ai eu le problème sur une golf 3 cab. J ai changé le compteur par un d occasion (30€) et tout à remarché. J en ai profité pour mettre un compteur avec mfa.(ordinateur de bord)
    bertrand
    bertrand
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : macon
    Nombre de messages : 38

    Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas  Empty Re: Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas

    Message par bertrand Mer 31 Mai 2023, 13:26

    Salut, bon pour vous tenir informé ont a tout regarder etc met depuis ces messages tout re fonctionne correctement. Donc pour le moment je n'ai rien changer ont verra dans le temp. Merci a vous

    Contenu sponsorisé


    Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas  Empty Re: Aiguille km/h qui bouge ou fonctionne pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 12:44