GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

3 participants

    actuateur qui aurait bougé?

    le normand
    le normand
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Chaudronnier
    Nombre de messages : 15

    actuateur qui aurait bougé? Empty actuateur qui aurait bougé?

    Message par le normand Jeu 28 Jan 2010, 18:36

    salut tout le monde
    Question :est ce que les vis qui fixent l'actuateur fixé sur la pompe peuvent se desserere avec le temps?
    Je m'epxlique :mon ralenti fait du 780/900 (je vous explique pas dans la voiture au feur rouge et ce bruit de tracteur... actuateur qui aurait bougé? Icon_mad )
    Pensez vous simplement que ca peut simplement etre l'actuateur qui soit chargé en limaille?(un petit coup sur la pedale et je monte a 900trs /min en regulier actuateur qui aurait bougé? Icon_eek donc pour moi l'actuateur crade ...je crois pas trop mais bon...
    Autre question :la soupape du filtre a gazole un peu usée peut y faire aussi?
    petite precision ,j'ai 323.000 kms actuateur qui aurait bougé? Icon_smile
    Si un passionné comme moi ou un mecano trainent par la ,merci a lui actuateur qui aurait bougé? Icon_biggrin
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    actuateur qui aurait bougé? Empty Re: actuateur qui aurait bougé?

    Message par Shaunof56 Lun 08 Fév 2010, 04:58

    tu parle de actuateur... ce n'est pas du tout pareil que les essences !! et pour tout ce qui est limaille comme tu dis , faits une vidange d'abors pour voir si ya de la limaille sur le bouchon de vidange...et pour ton filtre , il y a en general un vis en dessous pour evacuer l'eau , test ca et dis nous le resultat
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    actuateur qui aurait bougé? Empty Re: actuateur qui aurait bougé?

    Message par ptit_lolo Lun 08 Fév 2010, 14:00

    Shaunof56 a écrit:tu parle de actuateur... ce n'est pas du tout pareil que les essences !! et pour tout ce qui est limaille comme tu dis , faits une vidange d'abors pour voir si ya de la limaille sur le bouchon de vidange...et pour ton filtre , il y a en general un vis en dessous pour evacuer l'eau , test ca et dis nous le resultat

    Je pense qu'il veut parler de la limaille qui pourrait se trouver dans l'actuateur de la pompe à injection Wink
    Il faudrait la passer au Vagcom pour relever quelques données.

    Contenu sponsorisé


    actuateur qui aurait bougé? Empty Re: actuateur qui aurait bougé?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 19:34