Bonjour à tous,
Je suis peut-être entrain de faire l'acquisition d'une Gti 8s appartenant à une connaissance. Je vais lui donner un coup de main pour le remplacement de la Courroie de distrib. + pompe à eau.
Ma question, bien qu'après avoir regardé la RT sur le forum (je l'ai téléchargée), il n'y a pas bcp d'infos, voire même pas du tout sur la poulie de vilebrequin.
J'ai déposé les deux courroies accessoires, ok. Pour virer le cache inférieur de distribution et accéder ainsi à ses fixations, je dois déposer la grosse poulie accessoires.
Ma question, dois-je déposer en premier la poulie de DA qui tient avec 4 vis et ensuite déposer celle de l'alternateur ou bien je dévisse direct la grosse vis de 19, qui à mon avis tient aussi la poulie du vilebrequin?
Enfin, pas trouvé le couple de serrage des vis pour le remontage...
Help
Merci
Golfy
Je suis peut-être entrain de faire l'acquisition d'une Gti 8s appartenant à une connaissance. Je vais lui donner un coup de main pour le remplacement de la Courroie de distrib. + pompe à eau.
Ma question, bien qu'après avoir regardé la RT sur le forum (je l'ai téléchargée), il n'y a pas bcp d'infos, voire même pas du tout sur la poulie de vilebrequin.
J'ai déposé les deux courroies accessoires, ok. Pour virer le cache inférieur de distribution et accéder ainsi à ses fixations, je dois déposer la grosse poulie accessoires.
Ma question, dois-je déposer en premier la poulie de DA qui tient avec 4 vis et ensuite déposer celle de l'alternateur ou bien je dévisse direct la grosse vis de 19, qui à mon avis tient aussi la poulie du vilebrequin?
Enfin, pas trouvé le couple de serrage des vis pour le remontage...
Help
Merci
Golfy