GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Butée de réglage de la wastergate

    lolo72
    lolo72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : technicien injection plastique
    Nombre de messages : 42

    Butée de réglage de la wastergate  Empty Butée de réglage de la wastergate

    Message par lolo72 Ven 23 Fév 2018, 13:35

    Bonjour
    J'ai changé la géométrie variable de mon turbo garrett VNT15 c'est une golf3 1.9l tdi110cv moteur AFN année 1997, j'ai nettoyé le turbo car il se couper problème de calamine et je me suis aperçu que l'écrou de la vis de butée de la wastergate était desserré donc je l'ai reserré sans me poser de question.Mais voilà j'ai un manque de pression quand je pousse les rapports il ne va pas au dessus de 1 bar? Je ne sais pas à quoi sert cette vis de butée de la wastergate si quelqu'un peut m'expliquer ? Je ne sais pas si je dois remonter la vis de butée vers la wastergate ou la descendre .J'ai un prosport en manomètre et le branchement est correct. Les durites des depression sont neuves,la N75 aussi ,le débimetre
    OK, injecteur ok et pompe à injection ok catalyseur ok vanne egr condamné et admission et pipe d'admission nettoyer et compression cylindre ok.
    Avis aux pros de la mécanique 😊
    lolo72
    lolo72
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : technicien injection plastique
    Nombre de messages : 42

    Butée de réglage de la wastergate  Empty Re: Butée de réglage de la wastergate

    Message par lolo72 Mer 28 Fév 2018, 14:28

    Bon la butée sert à régler la pression/régime c'est ce que j'ai trouvé sur le net.
    Problème résolu 😊

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:39