Bonjour
J'ai changé la géométrie variable de mon turbo garrett VNT15 c'est une golf3 1.9l tdi110cv moteur AFN année 1997, j'ai nettoyé le turbo car il se couper problème de calamine et je me suis aperçu que l'écrou de la vis de butée de la wastergate était desserré donc je l'ai reserré sans me poser de question.Mais voilà j'ai un manque de pression quand je pousse les rapports il ne va pas au dessus de 1 bar? Je ne sais pas à quoi sert cette vis de butée de la wastergate si quelqu'un peut m'expliquer ? Je ne sais pas si je dois remonter la vis de butée vers la wastergate ou la descendre .J'ai un prosport en manomètre et le branchement est correct. Les durites des depression sont neuves,la N75 aussi ,le débimetre
OK, injecteur ok et pompe à injection ok catalyseur ok vanne egr condamné et admission et pipe d'admission nettoyer et compression cylindre ok.
Avis aux pros de la mécanique 😊
J'ai changé la géométrie variable de mon turbo garrett VNT15 c'est une golf3 1.9l tdi110cv moteur AFN année 1997, j'ai nettoyé le turbo car il se couper problème de calamine et je me suis aperçu que l'écrou de la vis de butée de la wastergate était desserré donc je l'ai reserré sans me poser de question.Mais voilà j'ai un manque de pression quand je pousse les rapports il ne va pas au dessus de 1 bar? Je ne sais pas à quoi sert cette vis de butée de la wastergate si quelqu'un peut m'expliquer ? Je ne sais pas si je dois remonter la vis de butée vers la wastergate ou la descendre .J'ai un prosport en manomètre et le branchement est correct. Les durites des depression sont neuves,la N75 aussi ,le débimetre
OK, injecteur ok et pompe à injection ok catalyseur ok vanne egr condamné et admission et pipe d'admission nettoyer et compression cylindre ok.
Avis aux pros de la mécanique 😊