GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    Faisceau électrique HS

    Hitsuke
    Hitsuke
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent administratif
    Nombre de messages : 147

    Faisceau électrique HS Empty Faisceau électrique HS

    Message par Hitsuke Sam 19 Aoû 2017, 01:51

    Hello tout le monde,

    J'aurais besoins de vos avis,

    L'ancien proprio de ma golf a sans doute "rafistoler" le faisceau électrique, au niveau de la bobine d'allumage (pas là ou ça part à l'allumeur, ce serait trop simple, mais de l'autre côté, je sais pas où ça part d'ailleurs), du coup il a fait ça avec du vieux scotch isolant, qui a chauffer et fondu sur les câbles, je vous explique pas le carnage.

    Du coup la, là voiture ne démarre plus, j'ai pas assez long de fil a la bobine d'allumage, et de toute façon le câble s’émiette dès qu'on le touche, avec du bol, je suis tomber en panne devant une concession Volkswagen qui va me faire un diagnostic complet + devis d'ici une 10ene de jours....

    Quelqu'un aurait une idée du prix que ça pourrait coûter ? Si c'est exorbitant, sachant que je n'y connais rien du tout en électricité voiture, c'est possible à refaire sois même ?

    Chez VW je m'attends déjà a un prix compris entre 700 et 1200 € pour le faisceau, sans compter la main d’œuvre, je flippe un peu

    Si je pouvais avoir des avis, savoir d'après vous le mieux à faire... ça me serait d'une grande aide, merci d'avance Mad
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    Faisceau électrique HS Empty Re: Faisceau électrique HS

    Message par Apollon13120 Dim 20 Aoû 2017, 19:46

    Salut a toi,

    Je pense qu'avec de la patience et quelques mètres de cable tu pourrai le refaire toi meme Wink

    Apo~


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:25