GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Vibration moteur dans portière conducteur / habitacle / embrayage / levier de vitesse

    ayase
    ayase
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 35
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 23

    Vibration moteur dans portière conducteur / habitacle / embrayage / levier de vitesse Empty Vibration moteur dans portière conducteur / habitacle / embrayage / levier de vitesse

    Message par ayase Ven 18 Aoû 2017, 17:53

    Bonjour à tous,

    J'aurai besoin d'un peu d'aide et d'idées car je botte en touche avec ma golf 3 GT TDI de 1995 (90 chv).

    J'ai une vibration importante au point mort et à faible régime dans ma portière conducteur ! Parmi les autres symptomes, j'ai une répercussion aussi de ses vibrations dans le levier de vitesse selon sa position, un truc qui cogne dans l'embrayage (le bruit disparait quand je débraye ainsi que les vibrations dans le levier de vitesse). Si je pousse le levier de vitesse sans débrayer, y compris le levier de vitesse manuel sous le capot, le bruit d'embrayage qui cogne se majore ! Et on sent plus les vibrations dans le levier de vitesse.

    De plus, elle broute parfois à faible régime en marche arrière et 1ère vitesse, et la marche arrière parfois craque un grand coup quand je la passe, et la 1ère parfois semble mal accroché, patiner.

    A préciser aussi que ses symptomes sont aléatoires : un coup ils sont là, un coup ils ne sont pas là ! Comme une pièce qui bougerait et qui viendrait perturber l'ensemble.

    Cependant, j'ai deja changé l'embrayage, l'émetteur récepteur du levier de vitesse, la boite de vitesse, et les 3 supports moteurs ! Et ce problème est toujours là...
    Tous les garages que j'ai vu n'ont aucune idée non plus.

    A savoir aussi que je me suis fait rentrer dedans il y a plusieurs années (à l'avant à droite - dans le sens conducteur) et que j'avais pris un bon carton...

    Les dernières suppositions qui me restent sont :

    - les trois petits supports moteurs de la traverse qui sont HS et à changer
    - le support moteur mais j'ai cru lire plusieurs fois qu'il n'y avait pas de support moteur sur les golf commela mienne ?
    - Un autre truc qui aurait bouger suite au carton que je me suis pris et il y a une pièce qui bouge ?! Sachant que quand j'ai changé le support moteur coté boite (à gauche) le moteur d'un seul s'est affaissé j'ai du forcé comme un boeuf pour le remettre en face pour pouvoir le revisser au support moteur neuf ......... Ca m'a un peu fait flipper !

    Vos avis ? Des pistes ?????

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 12:39