GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    depose moteur vitre electrique , vitre levée

    fableb45
    fableb45
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 60
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 23

    depose moteur  vitre electrique , vitre levée Empty depose moteur vitre electrique , vitre levée

    Message par fableb45 Mar 04 Oct 2016, 19:35

    bonjour ,

    comme beaucoup , mes vitres electriques me font une farce Very Happy sur mon nouveau "joujou"
    c est principalement la vitre conducteur qui me joue des tours ( je verrais les arrieres plus tard Rolling Eyes )

    mon soucis : lorsque que l appuie sur l inter ,j entend une impulsion mais rien
    j ai changé d inter : pareil
    verifié et reparer le cablage : idem

    enfin , j ai branché un autre moteur : il marche

    j en deduis que cela vient du moteur ( arretez moi si je me trompe)

    ma question est la suivante : quel est la methode la plus simple pour changer ce moteur ? (vitre bloquée en position fermée

    j ai fouille sur le forum mais j ai pas trouvé ( ou j ai mal cherché Rolling Eyes )
    j y retournes d ailleurs de ce pas

    en vous remerciant de votre aide
    fab
    Maxmino
    Maxmino
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : RAGT
    Nombre de messages : 177

    depose moteur  vitre electrique , vitre levée Empty Re: depose moteur vitre electrique , vitre levée

    Message par Maxmino Mer 05 Oct 2016, 11:56

    Salut fableb45,
    le plus simple serai de démonter le mécanisme du lève vitre, en faisant doucement pour enlever la vitre des pinces du mécanisme.
    ( pense a mettre du dégrippant par le haut de la porte pour faciliter la manouvre )
    Et après, libre à toi de faire différent teste pour voir ce que déconne.
    Surtout bien graisser les glissières du mécanisme et pignon plastique du moteur.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 09:13