GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Problème moteur 1.1 carbu golf 1 rabbit

    DIM62
    DIM62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : carrossier peintre
    Nombre de messages : 51

    Problème moteur 1.1 carbu golf 1 rabbit Empty Problème moteur 1.1 carbu golf 1 rabbit

    Message par DIM62 Lun 26 Sep 2016, 21:19

    Bonsoir, j'ai eu la chance de trouver une golf 1 rabbit qui traîné au fond du grange d'une ferme mais depuis sa sortie le carbu à était entièrement nettoyer avec des nouveaux joint, les durites d'essence, la pompe, les bougies , les fils ainsi que la tête d'allumeur. Mon problème c'est quand elle et bien chaude au bout de 3 à 5 kms le moteur se met à brouté et fini par calé et redémarre après pas mal de coup de démarreur mais tourne qu'au ralentie ensuite sinon elle cale faut attendre qu'elle refroidi pour ensuite repartir. Je sais que c'est pas le bon forum au vu que c'est une golf 1 mais si ya des personnes qui connaissent se genre de problème je suis à l'écoute merci d'avance.
    pinouche57
    pinouche57
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 46
    Emploi : Technicien Responsable Chantier
    Nombre de messages : 2676

    Problème moteur 1.1 carbu golf 1 rabbit Empty Re: Problème moteur 1.1 carbu golf 1 rabbit

    Message par pinouche57 Mer 28 Sep 2016, 21:05

    Salut , vu que c'est a chaud ton soucis pour moi soit tu a un soucis de ton allumage ou alors une prise d'air qui ce fait une fois les éléments en dilatation .

    Change ton allumeur complet et pas juste la tête car dans l'allumeur donc sous la tête tu a encore des composants qui peuvent être à l'origine de ton soucis , c'est ce genre de symptômes que ces composants provoques .

    La bobine d'allumage peut être ta cause aussi .

    Recontrôle aussi ton carbu , surtout tes plans de joints et tes serrages .


    Procède par étape de ces éléments et tu finiras pas trouver Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 01:53