GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout

    victojackbro60
    victojackbro60
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 27
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 5

    ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout Empty ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout

    Message par victojackbro60 Mer 03 Aoû 2016, 22:47

    Bonsoir tout le monde je vien demander votre aide pour ma 2eme voiture une golf 3 tdi 90 car quent je l'ai acheter elle demarre nickel et rouler nickel mais depuis quelle que temps elle ne demarre plus du tout depuis que l'on n'a changer les bougies.
    Un ami ma dit que cette le relais 109 selui de la pompe a gasoil je les donc changer mais toujour rien donc c pour cela que je vien demander votre aide merci par avance de vaux reponce
    avatar
    difrey974
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Menuisier alu
    Nombre de messages : 303

    ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout Empty Re: ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout

    Message par difrey974 Jeu 04 Aoû 2016, 04:41

    Bonjour

    Il y a du gasoil qui arrive aux injecteurs?
    Quand tu mets le contact,il y a du klaxonne,si se n'est pas le cas,cest le contacteur de neiman qui est en cause.
    victojackbro60
    victojackbro60
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 27
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 5

    ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout Empty Re: ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout

    Message par victojackbro60 Jeu 04 Aoû 2016, 10:47

    Bonjour quent je mais le contact le klaxonne marche la voiture chauffe normalement mais il ni a pas de bruit de pompe qui se mais en route donc je pence que le gasoil n'arrive pas et je ne mi conner pas vraiment en meca donc c pour sela que je demande de l'aide sur le forum.

    Merci a toi pour ta reponce Volkswagenement victo.
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout Empty Re: ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout

    Message par ptitloup89 Jeu 04 Aoû 2016, 12:05

    de quelle pompe qui ne se met pas en route parles tu ?


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    victojackbro60
    victojackbro60
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 27
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 5

    ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout Empty Re: ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout

    Message par victojackbro60 Jeu 04 Aoû 2016, 13:55

    Ba quent je mais le contacte normalement il y a bien la pompe qui se mais en route pour aporter le gasoil jusqu'au injecteur mais la il ni a pas de bruit quent je mais le contacte rien ne se passe et quent je tourne la cle pour demarre la voiture le conteur beug a mort et fait un bruit bizarre
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout Empty Re: ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout

    Message par ptitloup89 Jeu 04 Aoû 2016, 14:35

    si tu parles du bruit quand tu mets le contact, et que tu entends la pompe dans le réservoir, c'est normal que tu n'entendes rien car c'est que les essences qui ont une pompe dans le réservoir !!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout Empty Re: ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout

    Message par Apollon13120 Jeu 04 Aoû 2016, 14:43

    Salut a toi ,

    Tu as dit que tu as eu le problème après avoir changé tes bougies de préchauffage, juste avant tu avais pas ce problème ? y a pas un fil qui fait faut contact ? quel marque tes bougies ?

    Apo~

    avatar
    difrey974
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Menuisier alu
    Nombre de messages : 303

    ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout Empty Re: ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout

    Message par difrey974 Jeu 04 Aoû 2016, 14:53

    Quand tu mets le contact,tu entend electrovanne de stop qui se situe sur la tete de pompe qui fait un tac?
    Si tu n'as pas de gasoil qui sort des injecteurs,lectrovanne de stop peut etre hs ou cest la pompe a injection.remplace cette electrovanne par une autre.
    victojackbro60
    victojackbro60
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 27
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 5

    ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout Empty Re: ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout

    Message par victojackbro60 Jeu 04 Aoû 2016, 15:24

    apollon13120 avant que je change les bougies la voiture demarre et tournée nickel depuis plus rien.

    difrey974 je vais regarder l'electrovanne psk justement il y a pas le tac comme tu dit quent je mais le contacte avent il y avais le petit tac et la voiture demarre donc je vais regarder tout sa.

    Encore merci a vous 3 pour votre aide les amis.

    Volkswagenement victo

    Contenu sponsorisé


    ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout Empty Re: ma golf 3 tdi 90 ne demare plus du tout

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:58