Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu.
Bon ..... J'ai réalisé un contrôle ce week end ... Je vais avoir besoin de votre aide car j'hésite ...
A froid, pas de retour dans le vase d'exp ...
A chaud, pas de retour non plus. Le niveau dans le vase monte progressivement et si j'accélère, j'ai des remous mais pas de bulles ..!
Pas de mayo non plus.
Alors : - pompe à eau?
- carlostat?
......
-ou ... Joint de culasse?
De plus j'ai du mal de faire correctement l'étanchéité entre la tube à eau devant le moteur et la pompe à eau, si vous avez une astuce je suis preneur .....
Merci d'avance.
PS : je pense changer le carlostat et la pompe à eau.
Bon ..... J'ai réalisé un contrôle ce week end ... Je vais avoir besoin de votre aide car j'hésite ...
A froid, pas de retour dans le vase d'exp ...
A chaud, pas de retour non plus. Le niveau dans le vase monte progressivement et si j'accélère, j'ai des remous mais pas de bulles ..!
Pas de mayo non plus.
Alors : - pompe à eau?
- carlostat?
......
-ou ... Joint de culasse?
De plus j'ai du mal de faire correctement l'étanchéité entre la tube à eau devant le moteur et la pompe à eau, si vous avez une astuce je suis preneur .....
Merci d'avance.
PS : je pense changer le carlostat et la pompe à eau.