GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    besoin de conseil (joint de culasse)

    jgb64
    jgb64
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : asv
    Nombre de messages : 5

    besoin de conseil (joint de culasse) Empty besoin de conseil (joint de culasse)

    Message par jgb64 Mer 13 Jan 2016, 16:22

    bonjour a tous

    je vous contact pour avoir vos avis eclaire sur les problemes de ma golf 3 bon jovi ess

    voici donc mes symptomes

    - je n'ai pas de chauffage (ventilation qui marche mais pas d'air chaud)
    - le moteur chauffe au bout d'un certain temps (je fait des petits trajets donc le soucis n'apparait pas souvent mais il est bien present)
    - j'ai de la mayonnaise au niveau du bouchon d'huile moteur mais pas sur la tige du niveau d''huile
    - il y a quelque temps il fallait que je remette du liquide de refroidissement souvent mais ce n'est plus le cas je ne sait pas pourquoi

    voila pour les symptomes je soupconne un joint de culasse mais on ma egalement parler du calorstat mai je n'y connait absolument rien

    merci d'avance pour votre aide si vous avez des questions j'y repondrais le plus rapidement possible
    ducatiboy
    ducatiboy
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 57
    Emploi : Technicien assistance automobile
    Nombre de messages : 415

    besoin de conseil (joint de culasse) Empty Re: besoin de conseil (joint de culasse)

    Message par ducatiboy Mer 13 Jan 2016, 17:11

    Bonjour

    Pas evident que tu ai un joint de culasse ....
    La mayonnaise est possible suite a des petits trajets ou un probleme d'echangeur eau huile ou en effet du joint de culasse .
    Pour ton calorstat s'il ne fonctionne pas alors tu chaufferais tres vite normalement
    Pas de chauffage sois ton radiateur de chauffage est bouche ou alors les mousses de volets sont HS , tu aurais alors des bouts de mousse dans les aerateurs .

    Pour la perte de liquide qui s'arrete , il est possible que le liquide de refroidissement colmate la fuite

    Donne un peu plus de symptomes et un descriptif precis de tes trajets en km et temps . des que le temps est clement ca change quelquechose ?

    Ducatiboy

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 17:43