Salut à tous,
Je suis face à mon GTI 8S AGG qui me donne l'impression de tourner sur 3 cylindres.
C'est flagrant au ralenti à l'écoute de l'échappement, il y en 1 cylindre qui pete beaucoup plus fort que les autres.
J'ai déjà changé :
Tête + Doigt d'allumeur + Bougies (fils controlés OK à l'ohmètre) + Bobine.
Le Diag au VAGCOM me dit Défaut 515 => Capteur Effet Hall
Capteur changé ce matin mais toujours pareil. J'ai aussi vérifié les fils qui vont du capteur à la prises générale au dessus de l'embrayage => OK.
Le défaut est plus prononcé lorsque le moteur est chaud.
A mi régime stabilisé, on n'entend rien mais dès que l'on sollicite l'accélérateur, ça fait un trou et donne des accoups importants lors de la prise de régime.
Je ne sais plus quoi regarder, je n'ai pas de VAGCOM pour refaire un Diag, un pote (qui en a un) devrait pouvoir passer en début de semaine.
J'attends vos avis et conseil
Merci d'avance
Je suis face à mon GTI 8S AGG qui me donne l'impression de tourner sur 3 cylindres.
C'est flagrant au ralenti à l'écoute de l'échappement, il y en 1 cylindre qui pete beaucoup plus fort que les autres.
J'ai déjà changé :
Tête + Doigt d'allumeur + Bougies (fils controlés OK à l'ohmètre) + Bobine.
Le Diag au VAGCOM me dit Défaut 515 => Capteur Effet Hall
Capteur changé ce matin mais toujours pareil. J'ai aussi vérifié les fils qui vont du capteur à la prises générale au dessus de l'embrayage => OK.
Le défaut est plus prononcé lorsque le moteur est chaud.
A mi régime stabilisé, on n'entend rien mais dès que l'on sollicite l'accélérateur, ça fait un trou et donne des accoups importants lors de la prise de régime.
Je ne sais plus quoi regarder, je n'ai pas de VAGCOM pour refaire un Diag, un pote (qui en a un) devrait pouvoir passer en début de semaine.
J'attends vos avis et conseil
Merci d'avance