GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Problème compteur et démarrage sur mon VR6

    twave57
    twave57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 1

    Problème compteur et démarrage sur mon VR6 Empty Problème compteur et démarrage sur mon VR6

    Message par twave57 Sam 30 Mai 2015, 18:06

    Bonjour a tous, alors voila je suis nouveau sur ce forum.. j' ai épluché quelques pages de ce forum donc veuillez m'excuser d'avance si je n' ai pas vu  si il y a avait un post similaire Smile
    Donc voila le problème a commencer y a 2 ans.. j' ai fait une petite ballade avec mon vr6 quelques montées et puis une fin calme, je me suis arrêté pour prendre de l' argent et quand je retourne dans la voiture je mets la clef dans le neiman - je tourne - les compteurs et voyant se lancent - puis plus rien!! Tous reste figé, plus de contact ni rien.. même une fois la clef retiré.. je ne sais pas comment l'idée m' est venu mais j' ai débranché la batterie puis rebranché et c' etait repartit comme si de rien n'était.
    Puis plus aucun soucis jusque la Very Happy
    Manque de bol la semaine dernière rebellote même soucis.. même mode opératoire sauf que maintenant j' ai ce soucis 1 fois tous les 2-3 jours..
    Si quelqu'un ppuvait m'aider et me dire se qu'il pense de ce problème ca m' arrangerait bien..
    Merci d'avance
    gaetan07
    gaetan07
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Contrôleur technique auto., ex-mécanicien (5 ans)
    Nombre de messages : 7622

    Problème compteur et démarrage sur mon VR6 Empty Re: Problème compteur et démarrage sur mon VR6

    Message par gaetan07 Lun 01 Juin 2015, 00:30

    va te presenter


    _________________
    - Ma Golf 3 VR6 2,8L 174ch 3p 1995 swap 2,9L 190ch : ici
    - Ma Ex Golf 3 1,9L TDI 90ch 5p : ici
    - Ma Golf 3 GTI 16V Edition 150ch : ici
    - Ma Audi A3 TDI 110 : ici
    Problème compteur et démarrage sur mon VR6 Userba10

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 14:34