GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    golf 3 tdi afn né demarre plus après échange volant moteur / embrayage

    zoul
    zoul
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : divers
    Nombre de messages : 45

    golf 3 tdi afn né demarre plus après échange volant moteur / embrayage Empty golf 3 tdi afn né demarre plus après échange volant moteur / embrayage

    Message par zoul Ven 27 Mar 2015, 14:56

    chers pationnés bonjour 

    ma golf à 330000km,j'ai fait remplacé par mon mécano le volant moteur/embrayage d'origine par un kit volant moteur rigide acheté sur ebay,mais elle ne démarre plus,ni à la clé ni en la poussant

    -avec la clé on entend simplement le démarreur faire un "claque"
    -en poussant on dirait que l'embrayage n'accroche pas et on sent aucune compression

    mon mécano n'a aucune idée d'ou le problème peut venir dans l'immédiat, il va sans doute tout redémonter

    quelqu'un aurait-il une idée svp

    merci d'avance pour vos réponses
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    golf 3 tdi afn né demarre plus après échange volant moteur / embrayage Empty Re: golf 3 tdi afn né demarre plus après échange volant moteur / embrayage

    Message par DomMels Ven 27 Mar 2015, 16:04

    Bizarre sa
    Tu es sur lembrayage est le meme
    Hauteur diametre???comparer avant de le monter
    Il na pas oublier mettre disque d'embrayage?????pour ton probleme en poussant et il faut le mettre en seconde pour choquer la voiture
    Pour le tak du demarreur soi volant moteur est pas la bonne soi masse mal fixer ou oublier
    Soi demarreur hs
    Mes
    zoul
    zoul
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : divers
    Nombre de messages : 45

    golf 3 tdi afn né demarre plus après échange volant moteur / embrayage Empty Re: golf 3 tdi afn né demarre plus après échange volant moteur / embrayage

    Message par zoul Ven 27 Mar 2015, 16:17

    j'imagine qu'il a dû vérifier avant de monter vu la charge de travail

    le démarreur a été echanger à neuf il y a 3 ans

    en poussant on dirait que l'embrayage n'accroche pas,peut-être parce qu'il est neuf et il glisse ?

    y a t'il des précautions à prendre ou certaine manip à faire après l'échange d'un kit volant moteur...
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    golf 3 tdi afn né demarre plus après échange volant moteur / embrayage Empty Re: golf 3 tdi afn né demarre plus après échange volant moteur / embrayage

    Message par DomMels Ven 27 Mar 2015, 16:51

    j'espère pour lui qu'il a vérifier
    point a vérifier hauteur du kit monomasse et kit bi masse le disque d'embrayage avec queue arbre primaire dans la boite ou peut etre disque d'embrayage est monter dans le mauvais sens
    c'est 1 mécano confirmé ou bricoleur????
    il a pas de manip a faire généralement sauf si le kit d'embrayage et le volant moteur était recouvert d'huile pour le défendre de rouiller mes aux toucher sa le sen si c'est gras nettoyage avec du nettoyant frein
    pour moi le re-démontage est obligatoire
    démarreur 3 ans c suffisant pour etre hs test obligatoire
    zoul
    zoul
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : divers
    Nombre de messages : 45

    golf 3 tdi afn né demarre plus après échange volant moteur / embrayage Empty Re: golf 3 tdi afn né demarre plus après échange volant moteur / embrayage

    Message par zoul Ven 27 Mar 2015, 16:59

    oui c'est un mécano confirmer,je doute qu'il n'ai pas verifier la compatibilité avant le montage

    il va dans un premier temps tester le démarreur,à suivre

    merci pour tes réponses 

    si quelqu'un à déjà eu le même soucis,je suis preneur Wink

    Contenu sponsorisé


    golf 3 tdi afn né demarre plus après échange volant moteur / embrayage Empty Re: golf 3 tdi afn né demarre plus après échange volant moteur / embrayage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 03:50