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    changement fitre a air

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    Message par antho39 Dim 01 Fév 2015, 09:55

    bonjour a tous
    j aurais aimé savoir quel type de filtre puis je mettre a la place de celui d origine (green, kn...)
    tous les avis sont les bienvenus merci de votre aide
    c est pour un gti 8s de 93
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    Message par SeedVII Dim 01 Fév 2015, 12:04

    Yosh!

    J'ai le 1.8 avec le même système de filtre à air, j'ai pris un Green.

    Aorès, certains mettent des KN ou Pipercross aussi, je pense que tant que tu restes sur ce type de filtre de qualité tu n'auras pas de problème.
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    Message par antho39 Dim 01 Fév 2015, 22:23

    ok ok merci de ton aide je vais voir tout sa, parce que j ai vu des mec qui mettaient des admission direct (cornet) et je ne pense pas que ce soit très bien a cause de l air chaud qui circule sous le capot, et j en ai même vu qui supprimait le débitmètre exprès pour mettre le cornet! est ce possible de rouler sans?
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    Message par reggio 27 Lun 02 Fév 2015, 07:18

    Salut
    le coup de rouler sans débitmètre je ne sais pas mais par contre quand j'ai acheter ma golf elle avait un de ces cornet j'sais pas quoi et à part modifier le bruit bah ça faisait pas grand chose . Le mieux c'est faire ce que tu veut mettre un filtre à air machin mais surtout le plus important est de nettoyer a chaque vidange .
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    Message par antho39 Lun 02 Fév 2015, 10:02

    salut Reggio, ok oui c est plus le bruit aussi mais avec un green ou autre la voiture ne ronfle pas plus quand même? et mon père est mécano il me dit de ne surtout pas rouler sans car c est ce qui gère air/essence donc la voiture ne tourne pas rond sans débimètre!
    savez vous ou je peux acheter se genre de filtre? en étant sur que ce soit le bon
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    Message par babs91 Lun 02 Fév 2015, 17:28

    Un Kad (cornet) fonctionne très bien le vrai problème c'est l'ignorance de la plupart qui les montent

    Les mecs virent la boite a air et monte sa tel quel avec tout les défauts que l'ont connais alors que pour avoir quelques choses d'optimal il faut le cloisonner.

    Sinon pour un filtre a air "sport" je te conseil de privilégier les modèles sans huiles c'est un plus pour le debitmetre je sais que Pipercross en fait surement que Green & KN aussi Wink
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    Message par Golf 3 Td 51/971 Lun 02 Fév 2015, 17:32

    babs91 a écrit:Un Kad (cornet) fonctionne très bien le vrai problème c'est l'ignorance de la plupart qui les montent

    Les mecs virent la boite a air et monte sa tel quel avec tout les défauts que l'ont connais alors que pour avoir quelques choses d'optimal il faut le cloisonner.

    Sinon pour un filtre a air "sport" je te conseil de privilégier les modèles sans huiles c'est un plus pour le debitmetre je sais que Pipercross surement que Green & KN aussi Wink  
    +1 a l'époque j'en avais mis sur ma 206 s16 apes avoir changer le papillon complet j'ai vite remis l'admission d origine
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    Message par antho39 Lun 02 Fév 2015, 20:34

    d accord merci pour vos réponses,
    j ai un cornet tout neuf jamais monté et j ai juste voulu voir pour le mettre mais quand j ai enlevé le débimètre de la boite a air et bien celui ci a l entrée carré donc soit faire un adaptateur soit rien du tout.
    donc j ai tout remis comme c était mais j aimerais bien quand même remplacer le filtre d origine pour un mieux que celui ci
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    Message par reggio 27 Mer 04 Fév 2015, 09:58

    Exact babs91
    Le mec avait virer la boîte à air sur ma golf

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