GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    enlever les clips des gaines de la commande de ventilation

    stan97
    stan97
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : salarie
    Nombre de messages : 24

    enlever les clips des gaines de la commande de ventilation Empty enlever les clips des gaines de la commande de ventilation

    Message par stan97 Mar 11 Nov 2014, 21:52

    bonjour je fais appel a vous (bien difficilement car je n'est plus de doigt,lol)car je n'arrive pas a enlever les clips qui tiennes les gaines de la commande de ventilation,c'est fameux bout metallique. Si vous avez une petite astuces car mes doigt sont en feu la. Surtout que cela laisse peu de place pour y mettre un tournevis.
    merci
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    enlever les clips des gaines de la commande de ventilation Empty Re: enlever les clips des gaines de la commande de ventilation

    Message par Alban Mar 11 Nov 2014, 22:26

    par en dessous il me semble tu peux y acceder en enlevant une partie de la console. enleves ton cendrier il y a deux vis derriere.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    stan97
    stan97
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : salarie
    Nombre de messages : 24

    enlever les clips des gaines de la commande de ventilation Empty Re: enlever les clips des gaines de la commande de ventilation

    Message par stan97 Mer 12 Nov 2014, 15:10

    j'ai deja retirer les vis,le cendrier,la console centrale mais meme comme ca les clips sont tres coriaces,j'ai voulu passer une pince mais idem ,l'espace est petit pour manipuler l'outil

    Contenu sponsorisé


    enlever les clips des gaines de la commande de ventilation Empty Re: enlever les clips des gaines de la commande de ventilation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 06:45