GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Marche arrière qui saute et au ralenti

    PingouinProject
    PingouinProject
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 66

    Marche arrière qui saute et au ralenti Empty Marche arrière qui saute et au ralenti

    Message par PingouinProject Jeu 17 Juil 2014, 19:56

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter une golf 3 GTI 8s 20th Anniversary et ma marche arrière
    saute toute seule (pas complètement, mais juste à moitié).

    Si je tiens le levier de vitesse, elle ne saute pas par contre elle ne recule vraiment très doucement
    et si je vais trop vitesse, elle se met a faire un bruit de voiture telecommandée  Shocked 

    Je n'ai aucune difficulté à passer la marche arrière, elle ne craque pas nonplus (sauf quand elle a sauté à moitié)

    Je ne pense pas qu'il y ait eu de vidange depuis trèèèèèèès longtemps (elle est a 230 000 km) elle
    n'en a peut être jamais eu.

    J'ai pensé au billes qui tiennent la vitesse, et eventuellement la vidange a faire.

    Qu'en dites vous ?

    PS : Les autres vitesses passent comme dans du beurre, mis à part la première qui bloque de temps
    en temps, mais ne craque jamais.

    (Je me voile peut-être la face mais je ne veux pas penser à un changement de boite)

    Édit: sur le CT passé il y a quelques jour il y a écrit anomalie frein de stationnement. Le frein a main freine vraiment très bien. Est il possible que même relaché les freins soient légèrement serrés? ( en plus d une pièce usée ou d un soucis de réglage)

    Merci d avance :-)
    PingouinProject
    PingouinProject
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 66

    Marche arrière qui saute et au ralenti Empty Re: Marche arrière qui saute et au ralenti

    Message par PingouinProject Lun 21 Juil 2014, 22:42

    Personne? :-/
    reggio 27
    reggio 27
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 54
    Emploi : Brancarologue
    Nombre de messages : 510

    Marche arrière qui saute et au ralenti Empty Re: Marche arrière qui saute et au ralenti

    Message par reggio 27 Mar 22 Juil 2014, 07:11

    Salut pour ta marche arrière, oui peut être une vidange mais si les autres vitesses passent bien , je comprends pas trop , ou alors voir du côté du contre poids ou réglage du levier ,mais pareil les autres vitesses ne passeraient pas bien non plus (enfin je pense ) pour ton frein à main , lève les 2 roues arrières et fait tourner à la main, c'est peut être un étrier qui grippe. Voilà mon avis , il y a beaucoup de peut être mais c'est pas évident . Bon courage, tiens nous au courant de la suite ;-)
    PingouinProject
    PingouinProject
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 66

    Marche arrière qui saute et au ralenti Empty Re: Marche arrière qui saute et au ralenti

    Message par PingouinProject Mar 22 Juil 2014, 08:13

    Salut

    Merci beaucoup pour ta réponse.
    Je commence a croire qu il faudra quand même la changer
    mais pour l instant ça ira comme ça.
    J'économise la marche arrière Smile

    Contenu sponsorisé


    Marche arrière qui saute et au ralenti Empty Re: Marche arrière qui saute et au ralenti

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 13:10