GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Problème clignotants arrière et marche arrière

    Golf59100
    Golf59100
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : -
    Nombre de messages : 412

    Problème clignotants arrière et marche arrière  Empty Problème clignotants arrière et marche arrière

    Message par Golf59100 Dim 26 Mai 2013, 22:11

    Salut a tous,

    Donc voila j'ai un petit, c'est que quand je met mon clignotant en marche (gauche ou droite peu importe) il fonctionne sans soucis, mais (parce qu'il y a un mais !) des l'instant que je freine il s'arrête...

    c'est a dire que quand je freine ce ne sont pas les feux stop qui s'allume mais mes clignotants, et dès que je relâche le frein il se remet en marche, si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il peux me dire comment le résoudre ça serais sympa Smile merci

    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Problème clignotants arrière et marche arrière  Empty Re: Problème clignotants arrière et marche arrière

    Message par Squier Dim 26 Mai 2013, 22:35

    Faux contacte sur les platines de feux , debranche les , vérifie que rien ne fasse contacte entre les lamelles , nettoie le tout .
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Problème clignotants arrière et marche arrière  Empty Re: Problème clignotants arrière et marche arrière

    Message par golfistes75 Dim 26 Mai 2013, 22:43

    regarde aussi ton contacteur de la pédale de frein
    Golf59100
    Golf59100
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : -
    Nombre de messages : 412

    Problème clignotants arrière et marche arrière  Empty Re: Problème clignotants arrière et marche arrière

    Message par Golf59100 Dim 26 Mai 2013, 22:44

    Ok merci de ta réponse, autrement tu pense que ça peux venir aussi de la broche ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Problème clignotants arrière et marche arrière  Empty Re: Problème clignotants arrière et marche arrière

    Message par golfistes75 Dim 26 Mai 2013, 22:45

    une ampoule mal mise ou une masse qui touche.
    Golf59100
    Golf59100
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : -
    Nombre de messages : 412

    Problème clignotants arrière et marche arrière  Empty Re: Problème clignotants arrière et marche arrière

    Message par Golf59100 Dim 26 Mai 2013, 22:47

    Ok merci Wink je vais tout vérifier, donc avant de me lancer je veux connaitre toutes les options pour régler ce problème, donc la broche possible ou pas ?

    Contenu sponsorisé


    Problème clignotants arrière et marche arrière  Empty Re: Problème clignotants arrière et marche arrière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 04:29