GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    [résolu]plus de demarrage apres changement semelle injection

    bank angle
    bank angle
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : coordo
    Nombre de messages : 18

    [résolu]plus de demarrage apres changement semelle injection Empty [résolu]plus de demarrage apres changement semelle injection

    Message par bank angle Dim 18 Mai 2014, 22:29

    Bonjour à Tous,

    Voilàs, J'ai un gros problème avec mon GOLF III 1.8 GL  Neutral . J'ai fixé la semelle de l'injecteur comme un ami mécano m'a dit. J'ai tout remonté en verifiant bien que l'arriveé d'essence soit bien brancheé et que tout les connecteurs soit bien branchés. Et là, c'est le drame.... Le demarreur se lance mais pas d'allumage. Le moteur ne tousse même pas. La tête de Delco est bonne, les boujies fonctionnent et j'ai de l'essence qui arrive jusqu'a l'injecteur.
    Mon ami mecano m'a dit de mettre un peut d'essence au niveau du papillon pour voir si j'ai une reaction au niveau du moteur. Et la, Le moteur broute, semble se lancer et bien sur tourne qu'avec le demarreur.
    D'apres ce que j'ai compris je devrais avoir une injection à partir du pulverisateur post-demarrage que je n'ai pas . Quand j'accelaire il n'y a aucune pulverisation. En fait il n'y a rien dans aucune des phases de demarrage ou du reste  affraid  affraid ....  affraid  affraid 

    Je vous avourai que je suis complètement perdu ...
    - Certaines personnes m'ont dit que une des fiches est peut être foutu ( cable cassé de l'interieur...), je ne sais pas comment les tester pour voir si elles fonctionnent encore.  colere 
    - Que le bloque d'injecteur est peut être bouché. si c'est le cas, comment le deboucher.

    Je suis pret à toutes suggestion car la je craque vraiment... et j'ai pas trop les moyens de me payer un garagiste  No  No 

    Merci d'avance.....
    fightermad
    fightermad
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 1

    [résolu]plus de demarrage apres changement semelle injection Empty Re: [résolu]plus de demarrage apres changement semelle injection

    Message par fightermad Dim 25 Mai 2014, 14:39

    J'ai changé cette pièce il y a peu, et pareil cela demarrait pas.
    Un pote est venu, a demonté la durite du filtre a air et a bouche l'entrée avec sa main.
    J'ai démarré, et mon pote soulevait la main de temps en temps de la durite pour faire appel d'air, et elle a démarré 😋
    Sur le coup, j'ai cru aussi avoir mal monté quelque chose.
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    [résolu]plus de demarrage apres changement semelle injection Empty Re: [résolu]plus de demarrage apres changement semelle injection

    Message par Alban Dim 25 Mai 2014, 15:16

    a mon avis t'as peut etre mal remonté ton circuit de depression.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    bank angle
    bank angle
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : coordo
    Nombre de messages : 18

    [résolu]plus de demarrage apres changement semelle injection Empty Re: [résolu]plus de demarrage apres changement semelle injection

    Message par bank angle Mar 27 Mai 2014, 20:37

    Smile Smile Smile Smile Smile ...... Ca y est ... j'ai trouvé.... le cable de la cosse d'injection ( celle du milieu) avait un fil cassé. Je l'ai resoudé et elle refonctionne niquel.... en fait je pense changer mon faiseau car il est mort de toute la façon.....
    bon courage a tous  Very Happy Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    [résolu]plus de demarrage apres changement semelle injection Empty Re: [résolu]plus de demarrage apres changement semelle injection

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:37